WIP Transport
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Fred
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Bastol- Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles
Re: WIP Transport
Ca donne un vrai plus à l'immersion vos montages Beau travail Bastol !
Alin- Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2015
Re: WIP Transport
Je me réjouis de voir le produit fini, il sera sans doute super !
Alin- Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2015
Re: WIP Transport
Bonne base de travail. Je pense qu'il faudrait rajouter quelques détails pour casser l'aspect lisse de la coque.
Re: WIP Transport
Comme d'hab', super travail ! Je ne sais pas ce que veut dire version "scratch" par contre ?
Sinon, je me demande si tu ne pourrais pas faire tes deux sphères un peu plus petites ? Cela donnerait encore mieux si la dimension était proche de celle sur le dessin (mais bon, toujours plus facile à dire qu'à faire bien sûr ).
Sinon, je me demande si tu ne pourrais pas faire tes deux sphères un peu plus petites ? Cela donnerait encore mieux si la dimension était proche de celle sur le dessin (mais bon, toujours plus facile à dire qu'à faire bien sûr ).
Alin- Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2015
Re: WIP Transport
scratch = fait maison avec tout ce qui te tombe sous la main.
Je rejoins Alin sur la taille des sphères, elles ont un peu grosse. Mais bon, c'est quand même du beau boulot.
Je rejoins Alin sur la taille des sphères, elles ont un peu grosse. Mais bon, c'est quand même du beau boulot.
Re: WIP Transport
C'est vrai que comme ça les billes font disproportionnées, et vos commentaires me font réflechir à une alternative.
En fait je retourne les chambres de mes gnomes à la recherches de billes plus petites
Et comme LE KS vient de passer le palier des 93K€ je celebre ça comme il se doit avec mon dernier né :
Il y a encore un en chantier, je pense que cela sera le dernier avant de passer au détaillage de ce tout ce petit monde.
Merci.
En fait je retourne les chambres de mes gnomes à la recherches de billes plus petites
Et comme LE KS vient de passer le palier des 93K€ je celebre ça comme il se doit avec mon dernier né :
Il y a encore un en chantier, je pense que cela sera le dernier avant de passer au détaillage de ce tout ce petit monde.
Merci.
Bastol- Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles
Re: WIP Transport
marrant la colonie, je la voyais plus en hauteur. Sinon, ça rend très très bien. Reste plus qu'à peindre!
Re: WIP Transport
La tourelle apporte un plus et puis elle est top. Le nez par contre, j'aurai gardé celui d'origine. A la limite fait sauter les ailettes et raccourci le cou. Moins fan de la V2
Re: WIP Transport
Les pubs sont pas interdites sur ce forum ????
Sinon je suis en admiration....
Sinon je suis en admiration....
Dernière édition par Ainock le Jeu 12 Oct - 21:57, édité 1 fois
Ainock- Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille
Re: WIP Transport
J'adore, ils sont superbes.
Vous avez des idées de profils pour les jouer ?
(nous on en a quelques unes )
Vous avez des idées de profils pour les jouer ?
(nous on en a quelques unes )
Didier (CG)- Messages : 241
Date d'inscription : 02/12/2015
Re: WIP Transport
Bravo, les designs sont très bien, cela donne envie de se lancer !
Choucane- Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2016
Re: WIP Transport
Merci pour vos retours.
@Didier : Non je n'y pas encore refléchi à des profils , je me suis lancé dans la création physique des modèles et j'y trouve beaucoup de plaisir . Pour la jouabilité je suis ouvert à toutes les propositions du forum et bien evidemment de l'équipe des créateurs.
Mais maintenant que le sujet est lancé, je pense à une équivalence par rapport à nos classes. 6 points de coque pour les flottes commerciales, 12 pour les stations et jusqu'à 18 pour les colonies.
A voir
@Didier : Non je n'y pas encore refléchi à des profils , je me suis lancé dans la création physique des modèles et j'y trouve beaucoup de plaisir . Pour la jouabilité je suis ouvert à toutes les propositions du forum et bien evidemment de l'équipe des créateurs.
Mais maintenant que le sujet est lancé, je pense à une équivalence par rapport à nos classes. 6 points de coque pour les flottes commerciales, 12 pour les stations et jusqu'à 18 pour les colonies.
A voir
Bastol- Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles
Re: WIP Transport
Bah, tu peux aller plus loin en terme de coque je pense. Si une navette est assez clairement classée C1, un gros cargo civil pourrait être classé C4 facile, avec 24 PC (points de coque). 0 en puissance de feu bien sur. Pour des scénarios ça peut le faire.
Pour l'instant nous n'avons pas imaginé les Stations et Colonies avec des points de coque. Et s'il y en avait, ce devrait être beaucoup beaucoup plus en terme de fluff. A l'échelle, j'ai coutume de dire qu'une station de bataille serait comme un ballon de rugby à côté d'une figurines de C4, un ballon de basket voir plus pour une colonie. On arriverait alors dans les centaines de PC… C'est jouable, mais l'intérêt est presque nul… ou alors il faudrait inventer des armes spéciales de siège.
Pour l'instant nous n'avons pas imaginé les Stations et Colonies avec des points de coque. Et s'il y en avait, ce devrait être beaucoup beaucoup plus en terme de fluff. A l'échelle, j'ai coutume de dire qu'une station de bataille serait comme un ballon de rugby à côté d'une figurines de C4, un ballon de basket voir plus pour une colonie. On arriverait alors dans les centaines de PC… C'est jouable, mais l'intérêt est presque nul… ou alors il faudrait inventer des armes spéciales de siège.
Didier (CG)- Messages : 241
Date d'inscription : 02/12/2015
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