Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs

3 participants

Aller en bas

Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs Empty Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs

Message par latribuneludique Mer 18 Oct - 16:13

Même chose que pour les Vaisseaux Techniques, il y avait plusieurs joueurs qui utilisaient des Commandeurs aux Gravitational Wars 2017.

Je serais intéressé de connaître leur avis car il m'a semblé qu'ils étaient loin d'être absolument indispensables comme on aurait pu le croire au final.

Pour ma part sur 3 parties, j'ai utilisé Anata Shunx’n Anata Shunx’n une seule fois. Pas eu de chance, je n'ai pratiquement fait aucun résultat spécial (et je n'ai donc jamais activé d'arme spéciale) donc elle ne m'a servi à rien... Rolling Eyes
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs Empty Re: Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs

Message par Ainock Mer 18 Oct - 18:23

L'avantage principale des Commandeurs, de mon point de vue, est le stockage supplémentaire.

Anata n'est pas la meilleure commandeur car son stockage est limité au "spécial", ce qui l'oblige presque à recruter un ravitailleur. De plu sa règle spéciale n'est basé que sur la chance ou pas de faire des spéciaux.

Ainock
Ainock

Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs Empty Re: Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs

Message par Fred Mer 18 Oct - 19:23

Faut pas oublier que c'est un jeu de dé et donc de chance. Un perso est pratique pour stocker un dé en plus après niveau aptitude Anata n'est pas la plus facile à jouer.

Sao me semble le plus "facile" à jouer.

Par contre, l'aptitude d'un perso est permanente pour la durée de partie, où il faut la débloquer pour l'activer?
Fred
Fred
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 48

https://fleetcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs Empty Re: Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs

Message par latribuneludique Mer 18 Oct - 21:19

Ainock a écrit:L'avantage principale des Commandeurs, de mon point de vue, est le stockage supplémentaire.

Anata n'est pas la meilleure commandeur car son stockage est limité au "spécial", ce qui l'oblige presque à recruter un ravitailleur. De plu sa règle spéciale n'est basé que sur la chance ou pas de faire des spéciaux.

Je l'ai choisie un peu par défaut, je voulais un commandeur qui n'oriente pas spécifiquement ma stratégie de jeu ou la compo de ma flotte. Mais elle est un peu à l'image des capacités techniques Amycléennes, son utilisation est vraiment opportuniste : si tu as les bons dés, cela peut être sympa... Sinon ben ça sert à rien... Wink
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs Empty Re: Gravitational Wars 2017 - Les Commandeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum