Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

+3
Tancrède
Fred
latribuneludique
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Lun 8 Jan - 10:04

La liste des participants s'allonge !  cheers

Comme nous l'avons vu Fred va finalement pouvoir se joindre à nous. Tel sera le cas également d'Alex aka "Mon n'veu" qui a participé à l'élaboration de la campagne KS de l'Amas de Calypso. Je jouerai l'impair si nous n'avons pas d'autres joueurs.

Liste des Fleet Commanders pressentis au 08/01/18 :

  • Orpheus (Ligue de Phébé ou Hégémonie d'Amyclès)
  • La Tribune Ludique (Ligue de Phébé ou Hégémonie d'Amyclès)
  • Didier (CG) (Ligue de Phébé ou Hégémonie d'Amyclès)
  • Tancrède (Scavengers alliés à Phébé)
  • Prince Philippe (Ligue de Phébé ou Hégémonie d'Amyclès)
  • Simsim (Hégémonie d'Amyclès)
  • Michaël (Ligue de Phébé ou Hégémonie d'Amyclès)
  • Alex (Ligue de Phébé ou Hégémonie d'Amyclès)
  • Fred (Ligue de Phébé ou Hégémonie d'Amyclès)


Edit : je vous confirme demain sans faute vos affectations entre la Ligue de Phébé et l'Hégémonie d'Amyclès.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mar 9 Jan - 7:37

Les choses sérieuses vont maintenant pouvoir commencer ! Twisted Evil

Voici la répartition des joueurs entre Amyclès et Phébé !


  • L'Hégémonie d'Amyclès et ses alliés (Maa Seti)  Amycles

    • Didier (CG)
    • Simsim
    • Michaël
    • Alex


  • La Ligue de Phébé et ses alliés (Scavengers) Phebe

    • Orpheus / LaTribuneLudique
    • Tancrède
    • Prince Philippe
    • Fred


Merci à tous de nous envoyer, à Orpheus et moi, vos 3 flottes. N'oubliez pas que vous avez parfaitement le droit de mélanger des flottes de votre faction principale et de ses alliés (par exemple 2 flottes de Phébé et 1 flotte de Scavengers).

Edit : Merci de préciser dans vos listes l'équipement technique de vos Vaisseaux Techniques ainsi que l'Arme Spéciale armant vos Cuirassés et Cuirassés Lourds. Oui, pour les armes spéciales il n'y aura pas de tirage au sort !

Vous avez jusqu'au 20/01 max.

Les scénarios auxquels vous pourrez être confrontés sont les suivants :

  • Le Piège (Genesis)
  • Dans la Ceinture d'Astéroïdes (Genesis)
  • Blocus (Salvation)
  • Contrôle (Genesis)


Vous aurez noté la présence de deux scénarios asymétriques, prenez bien le temps de les (re)lire pour éviter de vous faire surprendre. Et prévoyez vos flottes en conséquence. Wink

Concernant le ticket d'entrée : nous l'avons fixé à 10€ tout rond. Cela comprendra le repas du midi (certainement sandwich / dessert / boisson plus les à-côtés comme le café ou diverses autres choses).
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Fred Mar 9 Jan - 10:34

Comment ça se passe niveau scénario et choix de sa flotte ?
Fred
Fred
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 48

https://fleetcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Bastol Mar 9 Jan - 11:16

Est ce que les résultats des Gravitational Wars vont contribuer à la Campagne Web de notre ami Fred ?
Bastol
Bastol

Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mar 9 Jan - 11:43

Fred a écrit:Comment ça se passe niveau scénario et choix de sa flotte ?

Les scénarios sont attribués par les organisateurs (par exemple je donne les scénarios les plus faciles à ceux qui me font le plus de compliments sur mes figurines Rolling Eyes ) et vous les découvrirez juste avant la bataille. C'est à ce moment là que tu pourras décider quelle flotte jouer parmi la liste de tes trois flottes.

Bastol a écrit:Est ce que les résultats des Gravitational Wars vont contribuer à la Campagne Web de notre ami Fred ?

J'y ai pensé mais on est clairement dans des contextes différents et il me semble que Fred voulait vraiment introduire une notion narrative à sa campagne qui ne doit pas seulement être un recueil statistique.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Fred Mar 9 Jan - 13:15

J'y avait pensé aussi, rien ne l'empêche effectivement. Mais comme tu le dis, ce sont deux évènements dans un contexte et une trame narrative différents. Après j'ai fait un clin d'oeil de la première Grav. Wars. dans le livret de campagne en expliquant que Phébée avait nourri une certaine rancune envers l'Hégémonie suite à la débacle qu'elle avait subit.

latribuneludique a écrit:
Fred a écrit:Comment ça se passe niveau scénario et choix de sa flotte ?

Les scénarios sont attribués par les organisateurs (par exemple je donne les scénarios les plus faciles à ceux qui me font le plus de compliments sur mes figurines  Rolling Eyes ) et vous les découvrirez juste avant la bataille. C'est à ce moment là que tu pourras décider quelle flotte jouer parmi la liste de tes trois flottes.
Je vais plus loin dans ma réflexion histoire que ça soit bien clair pour moi Wink Au choix du scénario, pas au choix de qui est attaquant et de qui est défenseur une fois le scénario choisi ? Right!?
Fred
Fred
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 48

https://fleetcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mer 10 Jan - 8:34

Fred a écrit:J'y avait pensé aussi, rien ne l'empêche effectivement. Mais comme tu le dis, ce sont deux évènements dans un contexte et une trame narrative différents. Après j'ai fait un clin d'oeil de la première Grav. Wars. dans le livret de campagne en expliquant que Phébée avait nourri une certaine rancune envers l'Hégémonie suite à la débacle qu'elle avait subit.

Et on tâchera de te rendre la pareil. Wink
Les deux événements se passent dans le même univers, des références croisées permettent ainsi de le rendre plus tangible.

Les scénarios sont attribués par les organisateurs (par exemple je donne les scénarios les plus faciles à ceux qui me font le plus de compliments sur mes figurines  Rolling Eyes ) et vous les découvrirez juste avant la bataille. C'est à ce moment là que tu pourras décider quelle flotte jouer parmi la liste de tes trois flottes.
Je vais plus loin dans ma réflexion histoire que ça soit bien clair pour moi Wink Au choix du scénario, pas au choix de qui est attaquant et de qui est défenseur une fois le scénario choisi ? Right!?

Tu as raison de poser la question. Le scénario est choisi par l'orga tout comme le défenseur et l'attaquant. Ces derniers seront bien entendu désignés en fonction du contexte et du déroulement de la campagne.

Ce petit rappel du contexte officiel donne un petit indice pour savoir qui sera, au premier tour, l'attaquant et le défenseur... C'est interprétable dans tous les sens et c'est pour cela qu'on vous le donne... Twisted Evil

D'immenses flottes Amycléennes  sont actuellement en route vers le planétoïde Omicron-69. Leur mission officielle, sous l’égide d’Hélios, est l'éradication des pirates de la zone mais leur véritable objectif est bel et bien la prise de contrôle des installations de la Forge de Fendrix avant qu’elles ne tombent entre les mains du rival Phébéen... C'est cependant sans compter sur les stratagèmes de la Ligue de Phébé et de ses pirates d’alliés.

Autre point important concernant la grande bataille finale à 8 joueurs : le Rempart de Coeos et le Rayon Prométhée n'y seront pas autorisés. Ces armes spéciales sont beaucoup trop puissantes dans le cadre d'une telle partie. Rolling Eyes
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Fred Mer 10 Jan - 14:19

latribuneludique a écrit:
Autre point important concernant la grande bataille finale à 8 joueurs : le Rempart de Coeos et le Rayon Prométhée n'y seront pas autorisés. Ces armes spéciales sont beaucoup trop puissantes dans le cadre d'une telle partie. Rolling Eyes

Naaaannn! J'avais fait exprès de prendre le rempart pour ce scénario Sad
Fred
Fred
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 48

https://fleetcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mer 10 Jan - 15:28

Espèce de bourrin ! Razz
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Tancrède Mer 10 Jan - 19:10

latribuneludique a écrit:Espèce de bourrin ! Razz

On dit "espèce d'Amycléen"

Ceci dit je pense que ces armes sont gérables, même si ça doit être chaud-les-neurones pour éviter les tirs directs.
Après si on se retrouve avec un rayon prométhée sur une station de combat, là rien ne va plus... pale

Mais bien pris, Fred il va falloir discuter tactiques !
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Fred Mer 10 Jan - 22:25

Je l'avais pris exprès pour la partie multi justement. Mais rassurez moi, j'étais pas le seul a y avoir pensé quand même? Imagine 4 remparts (1 par joueur)... tu tu tuuuu tutu tutu (sur un air brésilien). jocolor

un c'est pas bourrin, mais au de là c'est clair que c'est méchant. Avec 4 t'es quasi sur d'en passer un par tour, donc l'enfer pour les joueurs d'en face!

Merci Tancrède de me soutenir. J'suis pas bourrin!  Twisted Evil c'était pas marqué avant! c'est tout. Et comme dans toute règle, si c'est pas marqué, c'est que tu peux ! Non mais.... pirat

Tancrede a écrit:
Mais bien pris, Fred il va falloir discuter tactiques !
Allons y gaiement ! study
Fred
Fred
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 48

https://fleetcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Jeu 11 Jan - 7:39

Fred a écrit:Je l'avais pris exprès pour la partie multi justement. Mais rassurez moi, j'étais pas le seul a y avoir pensé quand même? Imagine 4 remparts (1 par joueur)... tu tu tuuuu tutu tutu (sur un air brésilien). jocolor

un c'est pas bourrin, mais au de là c'est clair que c'est méchant. Avec 4 t'es quasi sur d'en passer un par tour, donc l'enfer pour les joueurs d'en face!

Voilà pourquoi c'est interdit. Wink

Idem pour le Rayon Prométhée qui ne peut qu'être dévastateur sur ce type de champ de bataille.

Disons que lors d'une partie multijoueurs en club cela aurait été amusant à tester mais là on préfère éviter ce genre d'expérimentation. Rolling Eyes

latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Lun 15 Jan - 7:57

J'invite les participants qui ne l'ont pas encore fait à nous envoyer leurs listes... Smile
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mer 17 Jan - 9:39

Pour ceux qui ne sont pas de Lyon, voici quelques informations sur l'accès à la salle :

Coordonnées de l'engagement : Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON, à deux stations de métro de la gare de Lyon Part Dieu.
Rendez-vous à la salle 3 de la boutique, 7 Rue Chalopin, 69007.
Téléchargez le plan d'accès ici.

Attention, notez bien que le rendez-vous est à 10h à la salle 3 de la boutique, c'est à dire au 7 rue Chalopin et non à l'adresse de la boutique principale. Tout est indiqué dans le plan d'accès à télécharger.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Ven 19 Jan - 8:04

Avis à tous les participants !

Les 10€ à payer pour votre participation à la journée comprennent le repas du midi. Il sera constitué d'un sandwich, d'une boisson et d'un dessert.

Par défaut, ce repas sera le suivant :

  • Sandwich Jambon-Emmental
  • Bouteille d'eau
  • Cookie


Le choix est cependant plus vaste donc ceux qui le souhaitent peuvent constituer un menu différent, pour ce faire il vous faudra nous le communiquer par MP à Orpheus et moi avant le 23/01 au soir. Sinon ce sera le menu par défaut. Wink

Pour les sandwiches vous avez le choix suivant :

  • Parisien (jambon-beurre)
  • Lyonnais (Rosette-beurre)
  • Fromage (brie-beurre)
  • Poulet (Poulet - Mayo)
  • Jambon-Fromage (jambon-emmental)
  • Le Provençal (mayo, tomate, basilic,poulet)
  • Bagnat Poulet (mayo, salade, tomate, oeuf, poulet)
  • Bagnat Thon (mayo, salade, tomate, oeuf, thon)
  • Bagnat Saumon (mayo, salade, tomate, oeuf, saumon)
  • Bagnat Boeuf (mayo, salade, tomate, oeuf, filet de boeuf)
  • Bagnat Fromage (mayo, salade, tomate, brie)


Pour les boissons, ce sont les choix habituels :

  • Bouteille d'eau
  • Coca-Cola
  • Orangina
  • Jus de fruit


Et pour les desserts :

  • Viennoiserie classique (pain au chocolat, pain aux raisins, croissant, etc.)
  • Cookie
  • Muffin
  • Tartelette (fraises, framboises, poires-amandine)
  • Eclair au chocolat
  • Salade de fruits
  • Tiramisu


Merci de nous faire connaître rapidement votre choix pour nous faciliter l'organisation. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Sam 20 Jan - 14:47

N'oubliez pas de nous signaler votre menu !

Sinon le matériel de campagne est imprimé et je finis tranquillement la peinture de ma deuxième flotte de Phébé qui sera mise à disposition de Prince Philippe. On devrait donc avoir la moitié des joueurs au moins avec des flottes peintes ! cheers

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 26158750_18018304...387072_n-53cf9f2
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Lun 22 Jan - 12:37

Les uns après les autres les vaisseaux de guerre de l’Hégémonie d’Amyclès émergeaient du portail gravitique. A bord du « Vae Victis », le commandeur O’thryadès faisait les cents pas devant sa console de commandement en écoutant les rapports de situation des différentes flottes.
Lorsqu’il eut la confirmation que l’ensemble des forces Amycléennes s’étaient déployées en ordre de bataille, il se permit enfin de se détendre un instant.

« Informez le Conseil des Anciens et le Haut Conseil d’Hélios que nous sommes prêts à intervenir contre les pirates qui harcèlent les installations de la Forge de Fendrix. Nous pénétrons dans la ceinture d’astéroïdes pour commencer les opérations de nettoyage… »

L’officier des communications se pencha sur son pupitre pour relayer l’information.

« Ajoutez, précisa O’thryadès, que nous n’avons trouvé aucune trace des flottes que la Ligue de Phébé avait promis d’engager contre les pillards. »

L’absence des vaisseaux Phébéens était une bonne nouvelle politique, pensa O’thryadès, mais elle représentait surtout une inquiétude stratégique. Quelque chose n’allait pas et il comptait bien découvrir quoi…


[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Grav_wars_lyon_01-53d2d4e
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mar 23 Jan - 11:09

Malheureusement Prince Philippe a dû déclarer forfait. Heureusement l'orga jouait l'impair, cela ne pose donc pas de gros problème même s'il a fallu réorganiser les équipes (et les appariements).

Voici la liste des commandeurs mise à jour :

  • L'Hégémonie d'Amyclès et ses alliés (Maa Seti)  Amycles
    • Didier (CG)
    • Simsim
    • Michaël
    • LaTribuneLudique

  • La Ligue de Phébé et ses alliés (Scavengers) Phebe
    • Orpheus
    • Tancrède
    • Alex
    • Fred


Toutes les listes nous sont parvenues, nous sommes en train de les examiner et nous espérons bientôt pouvoir les publier sur le forum.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Tancrède Mar 23 Jan - 19:25

Ahhhhhh Trahison !!!!
Enfer et damnation... pale
Celui à qui nous avons envoyé nos listes et passé à l'ennemi.
La tribune, tu auras droit à un châtiment exemplaire en toute amitié...
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par soft-bug Mer 24 Jan - 9:46

Tancrède a écrit:Ahhhhhh Trahison !!!!
Enfer et damnation...  pale
Celui à qui nous avons envoyé nos listes et passé à l'ennemi.
La tribune, tu auras droit à un châtiment exemplaire en toute amitié...

Pour ma part, je trouve déjà limite le passage de l’infâme Tancrède à la Ligue de Phébé ! Phebe
soft-bug
soft-bug

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : 92 (Colombes)

http://www.VassalFactory.org

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mer 24 Jan - 9:55

Tancrède a écrit:Ahhhhhh Trahison !!!!
Enfer et damnation...  pale
Celui à qui nous avons envoyé nos listes et passé à l'ennemi.
La tribune, tu auras droit à un châtiment exemplaire en toute amitié...

J'ai accès à toutes les listes en tant qu'orga de toute façon. Wink

Mais tu verras que j'ai pas abusé de ma position lorsque je publierai toutes les listes (dans la journée si tout va bien). Par contre on note un certain nombre de bourrins dans le lot, c'est pas beau à voir... Rolling Eyes

En attendant, un nouveau petit texte d'ambiance :

Les flottes de l’Hégémonie d’Amyclès progressaient en temps réel sur la projection holographique représentant le plan du secteur.
Le commandeur Léosthènyes analysait la situation au fur et à mesure et distribuait immédiatement ses ordres via son implant de communication.
Comme à leur habitude, les Amycléens étaient trop sûrs d’eux, ils n’imaginaient même pas que la Ligue de Phébé puisse ouvrir un nouveau front en plus de celui de la ceinture d’astéroïdes de Korben.

« Laissez les deux flottes de tête s’enfoncer plus loin dans la zone », transmit-il aux opérateurs stratégiques. « Dès qu’elles auront atteint le point zeta, encerclez-les et détruisez-les ! »

Il tourna ensuite son attention vers le reste de la carte.

« Interceptez les deux autres flottes dans les champs d’astéroïdes. Nous profiterons de la confusion pour renforcer la pression sur les installations de Fendrix. »

Le plan était parfait, songea Léosthènyes. L’Hégémonie d’Amyclès subirait un revers majeur qui ferait oublier le désastre d’Epidamnos et la Ligue s’emparerait des technologies de pointe de la Forge de Fendrix sous couvert d’attaques pirates !


[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Grav_wars_lyon_02-53d5963
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mer 24 Jan - 14:42

Comme promis je vous invite à découvrir le détail des flottes engagées à Omicron-69 !

Pour l'Hégémonie d'Amyclès :
https://fleetcommander.forumactif.org/t309-gravitational-wars-lyon-2018-les-flottes-de-l-hegemonie-d-amycles

Pour la Ligue de Phébé :
https://fleetcommander.forumactif.org/t310-gravitational-wars-lyon-2018-les-flottes-de-la-ligue-de-phebe
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Tancrède Mer 24 Jan - 22:22

soft-bug a écrit:
Tancrède a écrit:Ahhhhhh Trahison !!!!
Enfer et damnation...  pale
Celui à qui nous avons envoyé nos listes et passé à l'ennemi.
La tribune, tu auras droit à un châtiment exemplaire en toute amitié...

Pour ma part, je trouve déjà limite le passage de l’infâme Tancrède à la Ligue de Phébé ! Phebe

Infâme ? non ils ont juste payé un peu plus pirat
Les affaires sont les affaires, rien de personnel...
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Jeu 25 Jan - 8:02

Omicron-69 est le planétoïde de l'Amas de Périphétès autour duquel ont été placées en orbite les installations expérimentales de la Forge de Fendrix.

C'est à proximité de ce planétoïde qu'aura lieu la grande bataille finale des Gravitational Wars - Lyon 2018. Et pour rendre le champ de bataille plus immersif, je n'ai reculé devant aucun sacrifice pour le représenter sur le champ de bataille !

Tindin !

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Omicron-69_03-53d709c

Oui, il s'agit simplement d'un gabarit à poser sur le champ de bataille pour rappeler où l'affrontement se situe... ,)

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Omicron_69-53d709e
Selon des sources concordantes, un croiseur Phébéen aurait été aperçu à proximité d'Omicron-69

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Omicron-69_021-53d70a0
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Fred Jeu 25 Jan - 9:25

superbe !
Fred
Fred
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 48

https://fleetcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars - Page 2 Empty Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum