-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

5 participants

Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par Baltien de Badginath Sam 5 Mar - 17:36

Bonjour à vous.

Par où commencer.
Enchanté, je me prénomme Kerwan et je suis vraiment féru de tous ce qui touche à l'imaginaire et aux jeux. Que le support soit Jeu-de-role, Jeux-vidéos, jeux de sociétés. l'important pour moi est de pouvoir (même fictivement) vivre et ressentir une aventure pendant le temps du jeu.

J'ai découvert Fleet Commander durant le FIJ de cannes de cette année et comment dire... ce fut comme une séduction. D'abord le passage devant le stand, une fois, deux fois... l'envie devenant forte. Puis le grand pas, le saut (FTL ^^). Une première partie, un craquage monumentale pour ce jeu, surement comme chacun d'entre vous.

Depuis, je passe pas mal de partie avec ma moitié dessus. à gagné, perdre, élaborer des stratégies (même rudimentaire pour le moment), Avec l'impression de voir un vrai combat spatial sous les yeux (j'exagère à peine, j'ai l'imagination fertile)

Bref, je viens sur le forum pour me tenir au courant des dernières nouvelles (j'ai vu le KickStarter, qui annonce du très lourd pour la suite) . Essayé de voir si des personnes dans ma région veulent aussi jouer au jeu. Discuter des règles aussi pour mieux les comprendre et les assimilés.

Bon, j’espère que cela vous ira. Si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas!!!

Baltien de Badginath

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Re: Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par Fred Sam 5 Mar - 17:43

Bienvenue parmi nous Amiral ! Wink
T'es d'où?
Fred
Fred
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 48

https://fleetcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Re: Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par Baltien de Badginath Sam 5 Mar - 17:59

Ah oui... Effectivement j'ai oublié ce léger détail ^^
Je suis de Fayence dans le Var. C'est près de Saint-Raphael pour ceux qui connaissent un peu

Baltien de Badginath

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Re: Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par latribuneludique Sam 5 Mar - 18:23

Bienvenue à toi !
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Re: Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par Baltien de Badginath Sam 5 Mar - 19:16

Merci à vous Smile

Baltien de Badginath

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Re: Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par Bastol Dim 6 Mar - 15:41

Voila encore un qui appuie là ou çà fait mal : il joue en couple monkey

Mais, mais comment se fait il ?
En premier lieu ma moitié est trop mature pour pas dire vieille Twisted Evil
Ou je suis trop jeune. Bref

Bonjour et bienvenu à toi.

Je me permets une question :
Pour quelle flotte as tu une préférence?
Bastol
Bastol

Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Re: Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par Alin Dim 6 Mar - 22:41

Bienvenue à toi Kerwan ! J'ai eu les mêmes sensations que toi lorsque j'ai découvert FC Smile

Alin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Re: Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par Baltien de Badginath Dim 6 Mar - 23:08

En fait, j'ai été plutot malin pendant l'essai avec ma moitié. On l'a testé tous les deux au FIJ et j'ai fait plus ou moins expres de perdre pour être sure d'avoir son accord pour prendre le jeu. Je vous résume comment il vois les choses:

Si c'est moi qui gagne: Ce jeu est nul
Je perds: On le prend?

Bon du coup je ne me retiens plus et... je perd quand même XD

J'avoue j'aime bien les deux designs, l'un me fait penser au Daedalus de StarGate (surtout la proue du classe 4), l'autre aux vaisseaux dans Aliens. Donc pour ne pas faire de suspens, je penche plus vers les Phoebe. Un peu plus raffiné que les Amycles qui ont l'air d’être taillé pour la guerre.

J'aime beaucoup les futurs classe 5 d'ailleurs ^^ Lorsque j'ai découvert le jeu, le KickSater était deja fini.

Baltien de Badginath

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien Empty Re: Amiral un jour, Amiral toujours: Baltien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum