Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Taus
2 participants
Page 1 sur 1
Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Taus
Hop, on continue le boulot d'adaptation avec les Taus dont la principale particularité semble d'être d'avoir une bonne puissance de feu... Je me demandais si je n'allais pas filer "Armes Longue Distance" aux Cuirassés et Croiseurs...
Pour les différentes classes de vaisseau, on aurait :
Pour les différentes classes de vaisseau, on aurait :
- Explorer = Classe 4
- Marchand / Héros = Classe 3
- Defender / Messenger = Classe 2
- Orca = Classe 1
Re: Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Taus
Et voici ma proposition pour les Taus :
http://fbruntz.fr/fleet_commander/fleet_commander_autres_univers_warhammer_40k_taus.html
Maintenant je n'ai plus le choix, faut que je m'attaque à l'Imperium et au Chaos.
http://fbruntz.fr/fleet_commander/fleet_commander_autres_univers_warhammer_40k_taus.html
Maintenant je n'ai plus le choix, faut que je m'attaque à l'Imperium et au Chaos.
Re: Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Taus
Très beau boulot Fb, comme toujours.... 2 remarques :
1) Donner "rayon proton" ET "arme longue distance" au cuirassé me semble too much... Ou alors, tu le fait passer en "classe 5 / 24 coque".
2) L'orca est de classe 1 pas de classe 2.
Je trouve que les règles de FC se marient bien mieux avec l'univers de BFG et de Star Trek que de Star Wars où les chasseurs volent la vedette aux "gros"...
1) Donner "rayon proton" ET "arme longue distance" au cuirassé me semble too much... Ou alors, tu le fait passer en "classe 5 / 24 coque".
2) L'orca est de classe 1 pas de classe 2.
Je trouve que les règles de FC se marient bien mieux avec l'univers de BFG et de Star Trek que de Star Wars où les chasseurs volent la vedette aux "gros"...
Ainock- Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille
Re: Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Taus
Ainock a écrit:Très beau boulot Fb, comme toujours.... 2 remarques :
1) Donner "rayon proton" ET "arme longue distance" au cuirassé me semble too much... Ou alors, tu le fait passer en "classe 5 / 24 coque".
C'est pas faux.
2) L'orca est de classe 1 pas de classe 2.
Arf, merci je l'avais loupé ça.
Je trouve que les règles de FC se marient bien mieux avec l'univers de BFG et de Star Trek que de Star Wars où les chasseurs volent la vedette aux "gros"...
A Star Wars, les escadrons de chasseurs peuvent jouer le rôle des frégates je trouve. Je me disais également qu'on pouvait carrément jouer dans l'univers de Star Wars au niveau des escadrons de chasseurs avec des Ailes A en classe 1 et des Ailes Y en classe 3 (et le Faucon Millenium en classe 4 ^^).
Le problème de Star Trek est qu'il y a finalement peu de bataille impliquant de véritables flottes. L'action tourne plus autour du duel entre deux vaisseaux...
Sujets similaires
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Orks
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Nécrons
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Eldars
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Tyranides
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Le Chaos
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Nécrons
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Eldars
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Les Tyranides
» Fleet Commander - Warhammer 40k - Le Chaos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|