Dégâts critiques
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Dégâts critiques
Bonjour à tous,
Si Fleet Commander utilise un système à la "clix" pour gérer les dégâts des vaisseaux, ces derniers restent à plein potentiel jusqu'à leur destruction, alors même qu'il existe un code couleur (bleu, vert, jaune, orange et rouge).
Pour représenter cette perte de potentiel, tout en restant simple, nous jouons la règle suivante avec mon fils :
Dès que les points de coque d'un vaisseau rentrent dans le rouge (=1/6 des points de coque initiaux), ce dernier ne peut plus utiliser sa règle spéciale.
Testé et approuvé...
Si Fleet Commander utilise un système à la "clix" pour gérer les dégâts des vaisseaux, ces derniers restent à plein potentiel jusqu'à leur destruction, alors même qu'il existe un code couleur (bleu, vert, jaune, orange et rouge).
Pour représenter cette perte de potentiel, tout en restant simple, nous jouons la règle suivante avec mon fils :
Dès que les points de coque d'un vaisseau rentrent dans le rouge (=1/6 des points de coque initiaux), ce dernier ne peut plus utiliser sa règle spéciale.
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Ainock- Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille
Re: Dégâts critiques
Simple et efficace en effet. Cela pourrait être appliqué à tous les vaisseaux d'ailleurs : dans la zone rouge, plus aucune règle spéciale (propulsion avancée, armes longue distance, etc.).
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