Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tontondarkie

3 participants

Aller en bas

Tontondarkie  Empty Tontondarkie

Message par Tontondarkie Sam 19 Nov - 11:16

Bonjour à tous,

Grand fan de science fiction et apres 4 annees où je me suis ruiné à xwing je viens de passer le cap a fleet commander voila de ca une annee preesque jour pour jour.

J'ai 30, et comme dit plus haut je suis fan de science fiction. Ca part de notre maitre à tous Isaac Asimov qui m'a fait rever de longue annee à star wars en passant par du district 9, du blade runner ou tellement d'autres choses que je passerai la journee a me faire des ampoules sur mon clavier.
Grand fan de rock aussi, je joue regulierement avec mon association en moselle chaque vendredi plus de belles soirees jeux avec la bande de copains (en ce loment assaut sur l'empire, star realms, memoir 44 et fleet commander tournent à fond! )
Dans mes moments perdus j'aime decouvrir notre patrimoine, peindre mes figurines ou aller a des concerts.

Je suis content d'avoir decouvert ce forum et de debattre de la meilleure facon de degommer tout le monde dans l'espace

Tontondarkie

Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tontondarkie  Empty Re: Tontondarkie

Message par Ainock Dim 20 Nov - 22:31

Bienvenue parmi nous !!!!! Comme tu vas le voir, le forum n,'est pas très actif du fait de l'attente de l'arrivée du kickstater ! Mais on est 2-3 à posté des messages de temps en temps :-)...
Ainock
Ainock

Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tontondarkie  Empty Re: Tontondarkie

Message par Fred Lun 6 Fév - 17:07

Salut!
Fred
Fred
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 48

https://fleetcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tontondarkie  Empty Re: Tontondarkie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum