Background Commandeur Soft-bug

4 participants

Aller en bas

Background Commandeur Soft-bug Empty Background Commandeur Soft-bug

Message par soft-bug Dim 8 Oct - 13:30

Ben voilà, inspiré par notre rencontre je me lance dans le background de mon commandeur / avatar. En effet, compte tenu de mes faits de guerre cela m'est venu tout seul alors pour le fun, je le poste ici.

Background de Soft-bug

Soft-bug vient d'un univers parallèle inconnu. A l'âge de 12 ans, il a été trouvé et recueilli sur une planète marchande par un mercenaire à la solde de la ligue de Phébé.
C'est propos étaient incohérents, car il se revendiquait lui-même comme de la race des elfes noirs et disciple d'un magicien dont le sortilège de porte dimensionnelle aurait mal tourné. Cette histoire n'a jamais pu être confirmé car les elfes noirs ne sont pas une race connue ou identifiée dans notre univers.

Cependant Soft-bug a très vite démontré des aptitudes peu communes en guerre électronique d'ou son nom qui signifie littéralement "Anomalie Logicielle". En effet, remarqué par un instructeur de l'académie militaire de la ligue de Phébé, il a suivi un cursus parallèle en marge de l'élite des commandeurs de la ligue.
D'ailleurs, lors de la révolte d'Epidamnos dans le cadre des Gravitational Wars, le commandement suprême de Phébé n'a pu eu suffisamment confiance en lui pour lui fournir les dernières technologies de pointes de type "Genesis" pour constituer sa flotte.

Pourtant, malgré la technologie obsolète de l'ère "Ignition", il a su démontrer son aptitude à vaincre un ennemi supérieur en expérience et en nombre. Ainsi, il fut le seul commandeur de la ligue de Phébé à gagner une victoire contre les forces de l'hégémonie d'Amyclès lors des Gravitational Wars. De plus il a su résister au terrible commandeur Tancrède connu pour ses faits de guerre, en le maintenant le plus longtemps possible hors de portée du portail gravitationnel clé du secteur d'Illyria.

Soft-bug s'est également illustré dans le cadre des Gravitational Wars lors de la célèbre bataille finale des "Huit" durant laquelle il a même sacrifié son principal cuirassé, faisant abstraction du trou noir à proximité pour couper l'arrivée des renforts d'Amyclès en leur infligeant de lourdes pertes.

Désormais, il siège parmi les autres les commandeurs de renom de la ligue de Phébé et attend patiemment de prendre sa revanche. Conscient de disposer maintenant des toutes dernières avancées techniques connues et disponibles, il intervient et forme à l'académie militaire de Phébé les futurs commandeurs.
soft-bug
soft-bug

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : 92 (Colombes)

http://www.VassalFactory.org

Revenir en haut Aller en bas

Background Commandeur Soft-bug Empty Re: Background Commandeur Soft-bug

Message par Bastol Dim 8 Oct - 15:17

Superbe début de carrière...
Bravo pour ce complément de Fluff.
Bastol
Bastol

Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Background Commandeur Soft-bug Empty Re: Background Commandeur Soft-bug

Message par Tancrède Dim 8 Oct - 17:28

J'imagine le début de la séance d'instruction :

"Ceci est une porte de saut... OK pour tout le monde ?
Et bien ce truc là par contre c'est un trou noir...
Ressemblant hein ? mais la différence est très subtile croyez moi"
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Background Commandeur Soft-bug Empty Re: Background Commandeur Soft-bug

Message par latribuneludique Mar 10 Oct - 14:18

Excellente initiative, tout le monde devrait faire de même pour rigoler un peu. Smile

Je vais travailler sur un petit topo de mon côté.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

Background Commandeur Soft-bug Empty Re: Background Commandeur Soft-bug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum