Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

//Module Cerberus /Connexion impossible...

4 participants

Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par latribuneludique Dim 29 Oct - 13:10

//Login : #HEPHAISTOS_OLYMPOS
//Password : ********
//Module Cerberus /Connexion en cours...

...

// Echec de la connexion
// Le module met trop de temps à répondre
// Alerte de niveau 1 déclenchée
// Veuillez contacter l'administrateur central
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par Bastol Ven 3 Nov - 11:24

Mais qu'est ce qu'encore ce teasing ?

Une semaine sans nouvelle...Faut-il dépêcher des renforts ?

What a Face
Bastol
Bastol

Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par latribuneludique Sam 4 Nov - 9:21

Je me suis juste aperçu que j'avais un problème technique de mise en page de ce scénario mais ne vous inquiétez pas, vous en saurez plus la semaine prochaine. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par latribuneludique Mar 7 Nov - 10:44

//Login : #HEPHAISTOS_OLYMPOS
//Password : ********
//Module de Communication /Connexion ouverte
//Destinataires :
//  Hégémonie d'Amyclès/Laïtus
//  Ligue de Phébé/Scaris

Salutations,

Un incident mineur a occasionné de légères perturbations au niveau de l'un des modules de défense de la station Héphaïstos. Malheureusement Cerberus C5-7 est allé se perdre dans l'Amas de Périphétès où il risque d'être capturé par les pirates de la Flotte Libre.
Personne ne souhaite que les technologies de défense de la Forge de Fendrix ne tombent entre leurs mains, c'est pourquoi nous requerrons votre aide pour neutraliser Cerberus C5-7 et nous le ramener.
Il serait bien entendu regrettable que le module soit récupéré par l'un de vos deux empires, cela obligerait la Forge de Fendrix à rééquilibrer les forces en livrant des technologies de pointe à son adversaire.
Nous comptons donc sur votre entière coopération pour cette opération mais nous saurons nous montrer généreux lorsque Cerberus C5-7 nous sera restitué.

Nos installations sont à votre disposition pour équiper vos vaisseaux d'armes neutralisantes.

Pour la Forge de Fendrix,
Station Héphaïstos

// Fin de communication.
// Déconnexion
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par latribuneludique Mar 14 Nov - 13:25

« La station Héphaïstos de la Forge de Fendrix a perdu le contrôle de l'un de ses modules de défense Cerberus. Ces unités de combat hautement perfectionnées sont très précieuses et Héphaïstos craint que Cerberus C5-7, dont la dernière position connue se situe dans l'Amas de Périphétès, ne soit capturé par les pirates de la Flotte Libre. C'est pourquoi la station a demandé l'aide de la Ligue de Phébé et de l'Hégémonie d'Amyclès pour récupérer le module.
Après avoir conclu un accord de non-agression, les deux empires ont envoyé des vaisseaux équipés d'armes neutralisantes pour capturer Cerberus C5-7. Mais l'IA aux commandes du module n'a pas l'intention de se laisser faire...
»

La section Simulateur de Combat de la Tribune d'Hélios a été mise à jour avec une nouvelle simulation !

//Module Cerberus /Connexion impossible... Cerberus-536f53f

Le scénario « Cerberus C5-7 » a ceci de particulier que les deux flottes impliquées ne s'affrontent pas directement : elles doivent neutraliser le module de défense de la station Héphaïstos avant toute autre chose. Fort heureusement, il existe d'autres moyens pour gâcher les plans de l'adversaire en le bombardant d'astéroïdes ou en faisant en sorte que Cerberus C5-7 se défoule plus sur la flotte ennemie... ^^
Une variante du scénario permet également de jouer cette bataille en mode coopératif ou solo, cela change complètement l'ambiance autour de la table.

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester tout cela, vos retours sont donc les bienvenus ! Smile

Notez que l'inspiration m'est venue d'un scénario Star Trek : Attack Wing (X-Wing Miniatures à la sauce Star Trek) tiré d'un tournoi Wizkids Games (oui, ils sont comme cela chez Wizkids, quand ils font des tournois ils leur donnent un thème et des scénarios spéciaux ! ^^). C'est pourquoi j'ai choisi une Sphère Borg pour représenter Cerberus C5-7, c'est un clin d'oeil.

//Module Cerberus /Connexion impossible... Cerberus_03-536f550
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par Tancrède Mar 14 Nov - 18:21

Quelle imagination, très sympa comme scénario !
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par Bastol Mar 14 Nov - 18:58

Fameux !
Du grand space opéra, bravo  cheers  latribuneludique I love you
Bastol
Bastol

Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par latribuneludique Mer 15 Nov - 8:10

Je m'amuse bien, faut l'avouer.

J'espère pouvoir tester le mode solo ce week-end si tout va bien.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par Ainock Jeu 16 Nov - 12:03

Bravo !!!! Je compte tester également prochainement...
Ainock
Ainock

Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

//Module Cerberus /Connexion impossible... Empty Re: //Module Cerberus /Connexion impossible...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum