Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Choucane au rapport !

3 participants

Aller en bas

Choucane au rapport ! Empty Choucane au rapport !

Message par Choucane Lun 18 Jan - 22:40

Bonjour à tous,

Trentenaire, passionné de jeux en tous genre (y compris vidéo, désolé), mais plus particulièrement de jeux de plateaux et de SF (avec une perversion "Hard-Science" assez marquée, je dois le confesser).
J'ai un passé de rôliste et de figuriniste amateur (Battle et 40k), mais vivant depuis quelques années avec des êtres étranges et bruyants appelés "enfants", ce genre de loisirs ne m'est plus vraiment accessible.
Géographiquement, je vis en Ardèche.

J'ai démarré Fleet Commander à la sortie de la première boîte il y a un peu plus d'1 an, que je guettais avec impatience, et je n'ai pas été déçu ! C'est un jeu que j'adore, et je trouve que les figurines sont excellentes.

Depuis, j'ai bien sûr acquis l'extension "Beyond the Gate" et je viens d'acheter "Orbit" et "Deep Space". Je suis heureux de la sortie du Kickstater, et indécis sur le pledge...

Je remercie Fred pour la création de ce forum, qui nous permettra, je l'espère, de partager nos passions communes.


Choucane

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choucane au rapport ! Empty Re: Choucane au rapport !

Message par Bastol Lun 18 Jan - 23:10

Je te souhaite la Bienvenu.

Entre autres questions, aurais tu personnalisé tes flottes ? Question
Bastol
Bastol

Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Choucane au rapport ! Empty Re: Choucane au rapport !

Message par Choucane Lun 18 Jan - 23:12

Hé hé oui, je vais de ce pas poster les photos de mes vaissôôôs !

Au fait, bravo pour tes créations !

Choucane

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choucane au rapport ! Empty Re: Choucane au rapport !

Message par Alin Lun 18 Jan - 23:40

Aloa Choucane !

Pourquoi être désolé d'aimer les jeux vidéo ? J'en suis également un grand fan (mais je n'ai plus le temps de beaucoup jouer malheureusement). D'ailleurs, c'est marrant, j'ai l'impression que les jeux vidéo ne sont pas spécialement appréciés dans la communauté jeux de société ? Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaires sur les forums de JdS...

Sinon, comme tu nous dis que tu viens d'avoir l'extension Orbit... pourrais-tu me dire ce que tu en penses ? Elle me fait de l'oeil... Mais je me demande ce qu'elle a réellement dans le ventre... Et j'espère encore qu'elle sera rajoutée au KS en achat complémentaire !

Alin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choucane au rapport ! Empty Re: Choucane au rapport !

Message par Choucane Mar 19 Jan - 0:04

Pour les jeux vidéo, c'est juste pour déconner, en fait j'assume !

Sur l'extension Orbit, je viens de la commander aujourd'hui, donc je l'attends de pied ferme ! J'espère qu'elle change du tout au tout la façon d'appréhender le champ de bataille.
Je ferai bien sûr un retour...

Choucane

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choucane au rapport ! Empty Re: Choucane au rapport !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum