Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet original)

4 participants

Aller en bas

Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet  original) Empty Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet original)

Message par Heliogabalvs Mer 2 Aoû - 15:11

Bonjour à tous,

David irl mais le pseudo était déjà pris, fan de SF de 44 ans près de Metz, et heureux possesseur de ce jeu depuis qques jours je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais en attends beaucoup au vu du potentiel que j'y ai décelé. D'ailleurs je regrette déjà de ne pas avoir pris les 2 extensions pirates et forge (vivement septembre ^^)
J'ai laissé tomber les jeux de fig et wargames il y a une quinzaine d'années par manque de temps mais la simplicité des règles et le coté all inclusive du KS qui me permettra d'y jouer avec des potes sans demander de trop gros investissement matériel et chronophage m'a séduit de suite.

Des idées pleins la tête pour des scenarii, campagnes, fabrication de décors et autres bidouillages j'espère arriver à concrétiser tout ça, et échanger des idées avec d'autres commandant de flottes.

A bientôt.
Heliogabalvs
Heliogabalvs

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet  original) Empty Re: Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet original)

Message par Ainock Mer 2 Aoû - 16:55

Bienvenue !!!! Tu peux jouer sans crainte, le jeu répondra à tes attentes : all-in, rapide, tactique, développable...

Et pour une fois qu'un jeu de vaisseaux spatiaux nous propose de jouer sur un fond étoilé plutôt que sur la nappe à fleurs, faut pas se priver Very Happy
Ainock
Ainock

Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet  original) Empty Re: Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet original)

Message par Bastol Mer 2 Aoû - 17:51

Oui bienvenue.
Je suis du genre bidouilles et gribouillis, alors dès que tu pourras, présentes nous tes décors.
What a Face
Bastol
Bastol

Messages : 473
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet  original) Empty Re: Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet original)

Message par Tancrède Jeu 3 Aoû - 13:19

Salut à toi le Lorrain, ce jeu ne te décevra pas !
Un petit lien utile où tu trouveras déjà des scénarios fanmade : http://fbruntz.fr/helios/
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet  original) Empty Re: Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet original)

Message par Heliogabalvs Jeu 3 Aoû - 14:45

Merci à tous pour l'accueil.

Tancrède a écrit:Un petit lien utile où tu trouveras déjà des scénarios fanmade : http://fbruntz.fr/helios/
Effectivement, d’ailleurs j'ai découvert le forum via ce blog en cherchant des idées pour le peinturlurage de mes vaisseaux. Smile
Heliogabalvs
Heliogabalvs

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet  original) Empty Re: Présentation Heliogabalvs (ça c'est du titre de sujet original)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum