Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander

3 participants

Aller en bas

What would be your favorite development of Fleet Commander ?

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_lcap50%Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_lcap10%Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_lcap0%Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_lcap20%Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_lcap20%Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Empty Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander

Message par latribuneludique Mar 22 Mai - 13:53

Je trouve intéressant de partager avec vous les questions d'un sondage lancé par Didier sur la page FB de Fleet Commander. Pour l'occasion, je vous propose même de voter et commenter ici.

J'ai gardé le truc en anglais de peur de mal traduire la chose et de nous induire en erreur...

Ce que je retiens d'essentiel dans ce sondage est que, dans l'ombre, Didier semble bien se démener pour faire vivre le jeu ! C'est une bonne nouvelle ! cheers
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Empty Re: Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander

Message par Foch94 Mer 23 Mai - 7:23

La 3ème faction nous titille depuis un certain temps. Elle permettrait de développer des capacités différentes pour les nouveaux vaisseaux. Une faction "animale / minérale" tel les Yuzzhan Vong de l'univers étendu Star Wars serait intéressante. Des vaisseaux "vivants" serait originaux...

Après, de nouvelles tuiles de passerelle et nouveaux disques de vaisseaux permettraient d'avoir de nouvelles capacités pour les vaisseaux existants. Ainsi que de nouveaux commandeurs ou tuiles de terrains qui renouvelleraient le jeu je pense à moindre coût car sans besoin de nouvelles figurines.

En résumé, la nouvelle faction serait sympathique, mais serait un risque pour Capsicum car fabrication de nouveaux moules,...
De nouveaux commandeurs, tuiles de vaisseaux et tuiles de terrains ainsi que pourquoi pas de nouveaux scénarios/campagnes (de nombreux scénarios créés par la communauté mériteraient d'être présentés au plus grand nombre) permettraient de faire vivre le jeu à, je pense, moindre coût.
Et Didier, tu sais qu'on est là pour t'aider et te soutenir.
Foch94
Foch94

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Empty Re: Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander

Message par latribuneludique Mer 23 Mai - 8:04

Je suis pour ma part interpelé par l'option "A The Expanse spin-off! #SaveTheExpanse" que je ne sais pas trop comment traduire.

Est-ce bien une référence au livre et à la série The Expanse (qui vient juste d'être annulée) ?
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Empty Re: Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander

Message par Foch94 Mer 23 Mai - 8:08

latribuneludique a écrit:Je suis pour ma part interpelé par l'option "A The Expanse spin-off! #SaveTheExpanse" que je ne sais pas trop comment traduire.

Est-ce bien une référence au livre et à la série The Expanse (qui vient juste d'être annulée) ?

Didier, éclaire-nous Very Happy
Foch94
Foch94

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Empty Re: Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander

Message par Roolz Mer 23 Mai - 13:53

J'ai voté "North American distribution, and general availability", sachant que je pense que le format du jeu est plutôt taillé pour du "KS only". Mais c'est ce que j'ai trouvé de + proche comme réponse.
En 2eme choix, une faction supplémentaire (ou une MàJ des extensions Pirates et/ou Forge avec des figs dédiées).

Pour "The Expanse" c'est très certainement une référence à la série (excellente au demeurant, et tirée des romans du même nom) qui vient d'être annulée par SyFy. Mais Amazon va peut-être la reprendre, ils sont en négo pour les droits.
Roolz
Roolz

Messages : 435
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : 27

https://www.shapeways.com/shops/pmg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Empty Re: Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander

Message par latribuneludique Mer 23 Mai - 14:35

Roolz a écrit:Pour "The Expanse" c'est très certainement une référence à la série (excellente au demeurant, et tirée des romans du même nom) qui vient d'être annulée par SyFy. Mais Amazon va peut-être la reprendre, ils sont en négo pour les droits.

Faut que je lise les bouquins, la série est très sympa mais j'imagine que l'original doit être encore meilleur. Mais The Expanse serait en effet un bon théâtre d'opération pour Fleet Commander.

Bonne nouvelle si Amazon reprend le truc.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander Empty Re: Sondage FB sur l'avenir de Fleet Commander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum