-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[EN LIGNE] Les Olympiades du Croiseur Interstellaire : tournoi de Fleet Commander en approche !

Aller en bas

[EN LIGNE] Les Olympiades du Croiseur Interstellaire : tournoi de Fleet Commander en approche ! Empty [EN LIGNE] Les Olympiades du Croiseur Interstellaire : tournoi de Fleet Commander en approche !

Message par ZaZ Jeu 9 Fév - 18:46

Bonjour !

Pour les joueurs qui ne sont pas au courant, sachez que j'anime un serveur Discord, le Croiseur Interstellaire, qui se donne pour but de rassembler plusieurs jeux de batailles spatiales. Fleet commander y a pour le moment une place plutôt timide faute de joueurs actifs dessus mais sachez qu'il y existe un canal dédié qui n'attends que vous Smile
Vous trouverez le lien vers mon Discord par ici : lien vers le Discord Croiseur Interstellaire

Mais si je vous écris aujourd'hui sur ce forum, c'est pour vous parler d'un événement que j'organise en ligne : Les Olympiades du Croiseur !
Il s'agit d'un ensemble de tournois de tous les jeux de bataille spatiale du serveur, dont Fleet Commander !
Le principe c'est que vous vous inscrivez à autant de jeux que vous le souhaitez, et vous êtes classé à la fois dans le jeu en question mais également globalement.
Chaque jeu sera proposé en tournoi standard à l'ensemble des membres du serveur. Dès qu'on atteint 4 joueurs pour un jeu, cela déclenche un tournoi sur celui-ci.
La première étape sera donc les inscriptions, qui auront lieu durant Février. Les Olympiades elles-mêmes auront lieu en Mars.
Chaque gagnant de chaque tournoi remportera un lot et le gagnant au global remportera un second lot.
L'inscription coûte 4€ par jeu ou 6€ pour autant de jeux que vous le souhaitez !

[EN LIGNE] Les Olympiades du Croiseur Interstellaire : tournoi de Fleet Commander en approche ! Image10

Pour le moment je dois encore définir le format, mais sachez que le tournoi Fleet Commander se déroulera très certainement en 3-4 parties à raison d'une partie par semaine. Pour le moment cela se ferait sur Vassal.
Si cela vous intéresse, il ne vous reste donc plus qu'à venir sur mon serveur Discord et à vous pré-inscrire dans le canal #les-olympiades-2023 cheers

Bien à vous Smile
Adrien
ZaZ
ZaZ

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2021
Age : 36
Localisation : Perpignan/Lyon

https://www.youtube.com/channel/UCiuPpNpOn_zOzmDxpu2YmNg

Revenir en haut Aller en bas

[EN LIGNE] Les Olympiades du Croiseur Interstellaire : tournoi de Fleet Commander en approche ! Empty Re: [EN LIGNE] Les Olympiades du Croiseur Interstellaire : tournoi de Fleet Commander en approche !

Message par ZaZ Lun 13 Fév - 18:43

L'événement se précise !

[EN LIGNE] Les Olympiades du Croiseur Interstellaire : tournoi de Fleet Commander en approche ! Image11
ZaZ
ZaZ

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2021
Age : 36
Localisation : Perpignan/Lyon

https://www.youtube.com/channel/UCiuPpNpOn_zOzmDxpu2YmNg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum