-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16

2 participants

Aller en bas

[LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16 Empty [LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16

Message par latribuneludique Mer 13 Avr - 16:30

Je vous signale que je serai à la boutique lyonnaise de Trollune le vendredi 29/04 prochain pour initier un joueur aux joies de Fleet Commander via la campagne du Blocus de Boona.

Je peux parfaitement céder ma place pour permettre à un deuxième joueur de découvrir le jeu donc n'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressé. Smile

[LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16 Fc_boona_02-4eea34f
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16 Empty Re: [LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16

Message par latribuneludique Dim 1 Mai - 9:56

L'initiation a bien eu lieu et le Blocus de Boona a été brisé par l'Hégémonie d'Amyclès après des combats très violents.

Je vous propose un petit debriefing de la chose sur mon blog : la Tribune Ludique.

Pas de compte-rendu romancé cette fois-ci, c'est la troisième fois que la campagne se déroule pratiquement exactement de la même manière, je manque un peu d'inspiration...  Rolling Eyes

Cependant elle marche vraiment bien puisque nous avons mis un peu plus de 2h30 pour la jouer, ce qui est toujours moins long qu'une partie de jeu avec figurines classique. C'est quand même l'une des grandes forces du jeu.

[LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16 13102562_84204942...532240_n-4f3ed98
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16 Empty Re: [LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16

Message par Alin Dim 8 Mai - 17:37

Merci pour le retour !

Alin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16 Empty Re: [LYON] Le Blocus de Boona - Nouvelle session d'initiation à Trollune le 29/04/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum