-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A propos du kickstarter !

+14
latribuneludique
redloved
Tontondarkie
chsic
Foch94
Alin
Baltien de Badginath
Didier (CG)
cyrrach
Choucane
Fred
Ainock
samuelCapsicum
krismackie
18 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Mar 11 Oct - 8:21

Ainock a écrit:Comme on le présupposait, la production du jeu a pris du retard et sera chez nous au mieux en mars 2017 voire mai 2017 si du retard est encore pris. Neutre Ortho  Neutre Ortho  Neutre Ortho ... Sans compter la campagne qui a pris plus de retard et qui sera imprimée plus tard.
...

Rah, ce n'est pas surprenant mais cela nous promet une forum calme pendant encore de longs mois...  Neutral

Sinon les nouvelles passerelles "puzzles" ainsi que les nouveaux socles des vaisseaux sont magnifiques !!!!

J'adore en effet ! C'est beaucoup plus réussi que la précédente version que je trouvais un peu tristounette.
Le concept modulaire est vraiment intéressant je trouve mais je reste juste sceptique quand à la mise en application : un faux mouvement et tout va valdinguer.  scratch

A propos du kickstarter ! - Page 10 4028797a3f7486dc845f3fc5527872fd_original

Et un nouvel amiral phoebeen "casqué" fait son apparition. De ce que je comprend il permet de stocker un dé vert et de le changer en "résultat spécial"...

C'est même mieux que cela : il peut aussi stocker un dé vert (bouclier) en plus ! (c'est que ce tu écris...) Ce n'est pas rien. Reste à voir si c'est ce seul dé qui peut être changé en résultat spécial ou si ce sont tous les dés verts. En tout cas celui-là se défendra mieux et activera ses armes et équipements spéciaux plus facilement.

On voit également la confirmation du changement de règle du destroyer qui bénéficie d'une nouvelle règle à courte portée, à voir les détails. C'est intéressant car personnellement je n'utilisais plus cette classe de vaisseau dans mes flottes à composition libre.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Alin Dim 16 Oct - 9:03

Salut la compagnie FC !

Les graphismes des éléments présentés sont très agréables Smile Je trouve que le fait de dessiner les capacités spéciales sur les tuiles commandenant est une bonne idée pour les premières parties, cela sera plus facile de faire découvrir le jeu avec ça je pense.

Tout à fait d'accord avec Fbruntz, ce qui semble une nouvelle capacité des Destroyers serait une très bonne chose ! Je trouve aussi que cette classe de vaisseau était moins intéressante lors des compositions libres.

Par contre, mars 2017... là je suis quand même déçu ! C'est mon premier KS et tout le monde dit que c'est très fréquent, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel retard pour FC étant donné que le jeu existe déjà... Cela va être long pour la communauté autour du jeu je trouve, pour qu'elle puisse croître. Fin 2016, on restait dans une certain dynamique. Mars 2017, c'est déjà plus loin. Enfin, c'est pas comme si on avait pas quoi faire dans le jeu de société en attendant, mais c'est tout de même long je trouve. Même si j'ai bien conscience que GC fait de son mieux Wink

J'espère vraiment qu'ils pourront respecter ce délai Smile

Alin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Dim 16 Oct - 10:02

Alin a écrit:Par contre, mars 2017... là je suis quand même déçu ! C'est mon premier KS et tout le monde dit que c'est très fréquent, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel retard pour FC étant donné que le jeu existe déjà... Cela va être long pour la communauté autour du jeu je trouve, pour qu'elle puisse croître. Fin 2016, on restait dans une certain dynamique. Mars 2017, c'est déjà plus loin. Enfin, c'est pas comme si on avait pas quoi faire dans le jeu de société en attendant, mais c'est tout de même long je trouve. Même si j'ai bien conscience que GC fait de son mieux Wink

Retard ou pas, le simple fait qu'avec un KS il y ait plusieurs mois de délais entre la campagne et la livraison fait qu'il y a un énorme risque de perte d'engouement. Je suis par exemple curieux de voir ce que cela va donner pour Conan, le KS a rendu fou plein de monde mais maintenant que le jeu arrive (plus d'un an après la campagne), est-ce qu'il n'a pas été un peu oublié par les joueurs ?

Pour FC, cela sera à nous (les passionnés avec un couteau entre les dents Razz ) de nous mobiliser pour que la livraison du KS ne se résume pas à quelques "open the box" ici ou là... D'ailleurs cela ne vous dirait pas de créer un petit sujet de brainstorming pour imaginer comment fêter l'arriver du KS ? Organisation de démos / tournois en boutique, d'une campagne sur le forum, concours de peinture, etc. Même si cela ne débouche sur rien de notre côté, cela pourrait inspirer aussi CG...
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Alin Dim 16 Oct - 10:25

Super idée pour le brainstorming pour fêter l'arrivée du KS ! Perso, je ne pourrais pas y consacrer trop de temps en termes d'organisation (avec l'arrivée d'un petit bout en février Wink), mais proposer des idées + être présent pour animer quelque chose (sur Bruxelles), avec plaisir !

D'ailleurs, savez-vous s'il y a moyen de faire un "tri" sur la page KS de FC dans la section communauté afin de rentrer directement en contact avec les backers en fonction de leur ville/pays ? Je vois qu'on peut voir la page de chaque backer individuellement, mais ça prendrait trop de temps de faire ça individuellement...


Alin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Sam 26 Nov - 10:19

Le brainstorming a commencé ici :

https://fleetcommander.forumactif.org/t102-comment-preparer-l-arrivee-de-genesis

En attendant nous avons un nouvel update avec le Status Report 8 :

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1747560

La production a commencé ! cheers

On découvre des planches de pions pour Genesis, Avatar et certains stretch goals exclusifs :

A propos du kickstarter ! - Page 10 Dbe11830ebff4a8fc1fb9d9cdb3ac768_original

Ainsi que le design (définitif ?) de la nouvelle passerelle de commandement :

A propos du kickstarter ! - Page 10 Aaf2f4285764805443b15adb175899f8_original

Question : c'est quoi ce Sagittarius (classe 3) ? Le vaisseau technique spécifique à Amyclès ? Ou l'un des nouveaux profils de Forge peut-être ?

On a aussi une meilleure vue du plastic tray débloqué en fin de campagne avec un rangement bien pensé pour les figurines (mais faudra les coller au socle pour éviter que cela se décroche) et le reste du matériel.

A propos du kickstarter ! - Page 10 C593fa1f8eb80b002d8b58f0ba5d53b0_original

Pas de news énormes mais ça avance ! Smile
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Ainock Dim 27 Nov - 20:35

Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you (y a pas d'autres mots !)

Je suppose que le nouveau terrain "rose" est la nouvelle version du champs gravitationnel !... Ça ressort un peu beaucoup du bleu standardisé des autres tuiles... que j'adore personnellement....
Ainock
Ainock

Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Lun 28 Nov - 8:03

Ainock a écrit:Je suppose que le nouveau terrain "rose" est la nouvelle version du champs gravitationnel !... Ça ressort un peu beaucoup du bleu standardisé des autres tuiles... que j'adore personnellement....

Attention c'est du rendu 3D, faut attendre d'avoir les tuiles en main pour voir si c'est aussi flashy. Je garde en tête la déception du matériel de Ignition qui apparaît aussi très beau sur les previews 3D du site officiel...

Ceci étant dit, le terrain "rose" est assez sympa en effet.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Dim 15 Jan - 21:59

Mauvaise nouvelle, la livraison du KS est de nouveau repoussée...

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1782677?ref=activity

Si j'ai bien compris la production devrait se terminer début mars et il faut compter 8 semaines de bateau entre la Chine et les différents centres de livraison. Cela veut dire que le début des envois ne devrait pas avoir lieu avant début mai au mieux.

Je croise les doigts pour que cela arrive en juin pour mon anniversaire. Wink

Tout cela pour dire que cela va rester calme sur le forum pendant encore quelques longs mois. Neutral

Bonne nouvelle par contre, l'ensemble des livrets de règle sont téléchargeables dès maintenant ! J'ai pas encore eu le temps de regarder cela, je vous fais mes commentaires dès que c'est fait.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Lun 16 Jan - 12:45

J'ai pris le temps de lire le livre des règles Genesis. Du point de vue de la mise en page je trouve que c'est un poil plus tristounet et sobre que celui d'Ignition mais c'est surtout une question de goûts.

Certains points de règles ont été reformulés ou même ajoutés. Par exemple la désignation du premier joueur :

Livre des Règles Genesis a écrit:Le dernier joueur ayant observé des ondes gravitationnelles commence. A défaut, lancez tous vos dés, celui qui obtient le plus de résultats spéciaux sera le premier joueur.

Le texte décrivant le fluff de chaque faction a été légèrement remanié (on ne parle plus de classe 6 chez Amyclès ou d'une race inconnue chez Phébé). Dommage, aucun fluff supplémentaire n'a été dévoilé.

On propose des configurations de plateau inédites pour 2 à 4 joueurs (en passant par 3 joueurs). C'est plutôt bien vu.

Un "brouillard de guerre" inédit est décrit : on découvre le plateau au fur et à mesure (c'est possible grâce au système de tuiles mais on pourrait imaginer une variante sur un plateau classique).

Les frégates ont maintenant une Propulsion Ionique (changement de nom uniquement) et les Destroyers des Armes Multipoint (gros changement ici : maintenant les Destroyers peuvent attaquer à deux cases OU attaquer deux cibles différentes d'une même case adjacente).

Les règles des scénarios ont été reformulés.

De manière générale je trouve que c'est plutôt du bon boulot. Je vais maintenant m'attaquer aux extensions mais pour ça je vais créer des sujets dédiés, ce sera plus sympa je pense.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Tontondarkie Lun 16 Jan - 18:40

Vous savez si les bonus comme la boite de rangement ou des tokens en plastiques sont dispos hors KS? J'ai déja le jeu et beyond the gate, pas forcement envie de tout racheter Razz

Tontondarkie

Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Ainock Mar 17 Jan - 15:17

Vous savez si les bonus comme la boite de rangement ou des tokens en plastiques sont dispos hors KS? J'ai déja le jeu et beyond the gate, pas forcement envie de tout racheter Razz

Je ne pense pas malheureusement. Je ne sais pas ce que CG a prévu après.

Pour ma part j'ai fini de lire l'ensemble des règles et je vais résumer mon avis simplement sur l'ensemble.

Les règles : Elles restent simples, très accessibles dans l'ensemble et très riches. Elles offrent beaucoup de possibilité tant sur la création de plateaux (surtout avec les portails et les secteurs spéciaux originaux tels que les colonies et stations spatiales) que sur les stratégies (déploiement caché, brouillard de guerre, les abordages et l'utilisation de "brûlots" notamment disponibles pour certaines factions...). J'ai trouvé Genesis plus "clair" et aéré que Ignition. Les règles peut-être  les plus "complexes" à appréhender (et à maîtriser) sont celles des vaisseaux techniques. Point positif pour moi !

Fluff : La, malheureusement, on reste sur notre faim, même si ce n'est pas essentiel. Exit la race extra-terrestre. On a du mal à voir le rôle,  la composition et la puissance (ou non) du conseil d'Hélios, ses rapports avec les 2 empires et le reste de la galaxie. Les 2 flottes mercenaires nommées sont pourtant originales mais on a du mal à se repérer dans l'ensemble  Point négatif pour moi.

Scénarios et campagne : Quelques scénarios de base ont été légèrement retravaillé. Ils restent simples à mettre en œuvre tout en restant originaux (certains sont asymétriques). Ils peuvent facilement se combiner dans une campagne narrative perso. Point positif pour moi !
Le système de campagne simplifié est très bien trouvé. Simple en restant axé sur le thème du jeu : le combat spatial. Toutefois, je trouve qu'un système simplifié sur carte est manquant (à l'image de ce que proposait BFG). Point Mitigé

Flottes : Avec pas moins de 14 types de vaisseaux (si on inclut le Chimérea - seul mais génial vaisseau "custom !"), 12 (!) capacités techniques, 14 armes spéciales, des chasseurs, des fleet commanders..., le choix est énorme !!!.... La variété et la richesse des vaisseaux techniques contrastent cependant avec la relative pauvreté des vaisseaux de l'extension Forge, qui ne sont que des reconfigurations de vaisseaux déjà existants. Point positif pour moi !

Factions : 7 factions sont désormais disponibles !!!. Si, Amycles et Phebe tirent leur épingle du jeu en proposant des quantités de configuration potentielles, les 4 autres sont plus orientées et beaucoup moins flexibles.
La Forge de Fendrix n'a d'intérêt que si le joueur mixte les vaisseaux spécifiques réservées aux 2 puissances mais des combos sont possibles à mon sens. J'ai bien aimé l'obligation de prendre 2/3 de vaisseaux lourds pour montrer la puissance et l'orientation "défensive" de cette faction ("viens pas me chercher !").
Les 2 flottes de mercenaires "nommées" offrent beaucoup de personnalités, même si je n'aime pas leur règle "leader charismatique".
Les rebelles et les scavengers, s'ils sont originaux (surtout les scavengers !), manquent de mon point de vue de rejouabilité. Je les vois plus comme intervenant "évènementiel" dans le cadre d'une campagne au long cours ou d’un scenario à 3... Point Positif pour moi !

Conclusion : La gamme Fleet Commander apporte beaucoup de variétés et de possibilité tout en restant simple d’utilisation. Des parties courtes alliées à la possibilité de jouer facilement à 4 joueurs (ou plus) intégrée dès le départ lui donne une dimension supplémentaire par rapport aux autres « wargames ». Bref, je suis conquis. J'ai donc très hâte que cela arrive dans ma boite aux lettres.
Ainock
Ainock

Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Mer 18 Jan - 7:23

Ah ! J'attendais ton retour avec impatience !

Sans surprise je suis globalement d'accord avec toi. J'ai fini de tout lire hier soir et j'ai littéralement adoré ! Je vous ferai un retour extension par extension (histoire d'animer un peu le forum) mais en gros j'aime tout avec juste un petit bémol sur les vaisseaux techniques qui me paraissent peut-être un poil complexe à mettre en oeuvre comparé au reste (mais à voir en pratique).

Le seul point noir reste par contre le fluff qui n'est pas du tout développé et dont on aimerait avoir en effet une meilleure vue d'ensemble avec en particulier le positionnement de Helios par rapport aux deux grands empires. Ce manque de développement est étrange car tout le reste fait vraiment penser aux jeux avec figurines, en particulier l'excellente extension Pirates (que je n'attendais pas forcément avec impatience mais qui a été une petite claque à la lecture du livret) et ses listes d'armée rebelles, scavengers et autres.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Ainock Mer 18 Jan - 23:21

Code:
Sans surprise je suis globalement d'accord avec toi.

Bah, on a les mêmes goûts, c'est normal :-)... A la sortie de FC en mai-juin faudra qu'on fête cela en se rencontrant enfin :-)...

J'espère que la campagne exclusive KS comblera quel que peu ce manque de fluff...

Pirates envoie du lourd en effet et finalement, la possibilité de prendre des "mules" et jusque 2 vaisseaux "forge" (avec possibilité de mixer phebe/amycles) permet une plus grande souplesse à cette (ces) faction(s)...
Ainock
Ainock

Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Jeu 19 Jan - 7:59

Ainock a écrit:
Code:
Sans surprise je suis globalement d'accord avec toi.

Bah, on a les mêmes goûts, c'est normal :-)... A la sortie de FC en mai-juin faudra qu'on fête cela en se rencontrant enfin :-)...

On va s'organiser cela, c'est promis.

J'espère que la campagne exclusive KS comblera quel que peu ce manque de fluff...

Malheureusement je ne crois pas.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Tancrède Jeu 19 Jan - 19:31

Ainock a écrit:
J'espère que la campagne exclusive KS comblera quel que peu ce manque de fluff...

Croisons les doigts, mais quelqu'un a t il demandé à Caspicum car qui sait ?
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Jeu 9 Mar - 12:56

Un membre de Tric Trac a pu discuter avec les gens de Capsicum Games à Cannes, ils ont confirmé que la livraison était toujours prévue pour mai.

Il pu voir une partie du matériel de pré-prod mais ne semble pas avoir fait de photos, je vais donc lancer un KS pour acheter du goudron et des plumes.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Mar 21 Mar - 8:57

Vu dans les commentaires du KS :

Hi guys,

Update is coming in the next days. Plastic tray gave us some problems so that changes have been made on it, but news are good now.

Pierre
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Jeu 23 Mar - 13:36

Et voilà l'update est en ligne :

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1839089?ref=backer_project_update

On sera plutôt sur du fin mai mais on touche au but. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Tancrède Dim 26 Mar - 15:42

Ce n'est pas dramatique quand même Smile
Moi j'ai quand même une pensée pour les rebelles qui vont avoir un mal de chien à se débarrasser de l'arme spécial "drones".
Mais bon 1 PV indestructible c'est du lourd, il ne va pas falloir les sous estimer.
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Lun 10 Avr - 15:54

Vu sur la page Facebook de Capsicum Games :

Ce moment étrange, quand 2 ans de travail et 6 tonnes de jeu attendent à être embarqués à Shanghai ... et que j'attends les exemplaires de validation ... #FleetCommander
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Tancrède Lun 10 Avr - 21:47

Oui ça sent bon !!! Smile
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Mar 11 Avr - 8:01

Tancrède a écrit:Oui ça sent bon !!! Smile

Ou pas si les exemplaires de validation ne sont finalement pas validés... What a Face

J'imagine le stress actuel chez Capsicum Games...
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Tancrède Mar 11 Avr - 19:56

Oui en effet ils doivent être stressés.
Mais il n'y a pas de raison que ça parte en live, pensons positif Smile
De l'impatience venant de ma part ?
Nonnnnn... heureusement que Ainock est là, il a pu nous présenter le jeu dans le nord.
Que de possibilités ce Fleet Commander !!!
Intelligent, rapide et beau avec des conversions possibles et aisées comme tu as pu déjà le prouver avec BFG.
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Tancrède Sam 15 Avr - 21:36

Visiblement le contrôle avant validation a levé quelques défauts.
Ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle pour la date de livraison (qui reste à préciser) mais je gage que nous souhaitons tous obtenir un produit de qualité... qui a dit " je l'avais dit" Smile
Bref, chers amis commandants de flotte de toutes les factions, serrons les rangs et prenons notre mal en patience car j'en suis convaincu le produit final répondra pleinement à nos attentes.
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par latribuneludique Dim 16 Avr - 14:10

Rah, autant dire que c'est rappé pour juin. J’espérais pouvoir déballer tout cela pour mon anniversaire. Snif. Sad

J'ai un peu peur des délais maintenant. On va se rapprocher de plus en plus des vacances, cela va être chaud pour se faire livrer correctement.

Edit : Le lien vers l'update où l'on trouve moult photos et une vidéo de l'unboxing...

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1859509?ref=activity

A propos du kickstarter ! - Page 10 5f9b3afacbdf17837688b17aca7c3515_original
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du kickstarter ! - Page 10 Empty Re: A propos du kickstarter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum