Campagne - Un système trop loin
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Campagne - Un système trop loin
Bonjour à tous,
Les Chroniques Ludiques ont accepté d’héberger ma Campagne pour Fleet Commander "Un système trop loin." :
Lien : ici
Cette campagne reprend le système de campagne simplifié proposé dans Salvation.
Elle a pour objectif de faire patienter les joueurs en les faisant tester les nouvelles règles mises en ligne par Capsicum Game.
Elle est jouable pour les possesseurs de Ignition+Beyond the gate. Comme le système de campagne simplifié permet de commencer avec des flottes plus petites, la campagne met en scène toutes les factions proposées.
Bien sûr, les nouveaux vaisseaux (Cuirassé lourd, croiseur stratégique...) devront être représentés par les figurines existantes auquel on aura rajouté un petit anneau de couleur pour les identifier (voir dans la boite BYT).
Enfin la dernière page présente des "marqueurs" colonies et stations spatiales qu'il faudra découper et coller sur du carton. Des pions "intercepteur" et "transports" sont proposés mais ces derniers peuvent également être représentés par les pions "signaux".
Voilà, je vous ferai un petit compte-rendu de ma première avec mon fils.
N'hésitez pas à me faire remonter toutes vos remarques.
Bon jeu !!!!
Les Chroniques Ludiques ont accepté d’héberger ma Campagne pour Fleet Commander "Un système trop loin." :
Lien : ici
Cette campagne reprend le système de campagne simplifié proposé dans Salvation.
Elle a pour objectif de faire patienter les joueurs en les faisant tester les nouvelles règles mises en ligne par Capsicum Game.
Elle est jouable pour les possesseurs de Ignition+Beyond the gate. Comme le système de campagne simplifié permet de commencer avec des flottes plus petites, la campagne met en scène toutes les factions proposées.
Bien sûr, les nouveaux vaisseaux (Cuirassé lourd, croiseur stratégique...) devront être représentés par les figurines existantes auquel on aura rajouté un petit anneau de couleur pour les identifier (voir dans la boite BYT).
Enfin la dernière page présente des "marqueurs" colonies et stations spatiales qu'il faudra découper et coller sur du carton. Des pions "intercepteur" et "transports" sont proposés mais ces derniers peuvent également être représentés par les pions "signaux".
Voilà, je vous ferai un petit compte-rendu de ma première avec mon fils.
N'hésitez pas à me faire remonter toutes vos remarques.
Bon jeu !!!!
Ainock- Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille
Re: Campagne - Un système trop loin
C'est une adaptation simple et très efficace des règles proposées dans Salvation. Bravo !
Cela montre la voie lorsqu'on jouera ce type de campagne : sur le papier c'est très abstrait et sans âme mais c'est aux joueurs de s'inventer un contexte sympa autour des différentes batailles et de leurs résultats.
Cela montre la voie lorsqu'on jouera ce type de campagne : sur le papier c'est très abstrait et sans âme mais c'est aux joueurs de s'inventer un contexte sympa autour des différentes batailles et de leurs résultats.
Re: Campagne - Un système trop loin
La campagne a été mise à jour (correction de coquilles essentiellement). N'hésitez pas à me faire des retours !
Bon jeu !
Bon jeu !
Ainock- Messages : 371
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Lille
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