Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

+8
Ainock
Didier (CG)
soft-bug
Tontondarkie
Foch94
Tancrède
Totem
latribuneludique
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mar 25 Juil - 15:31

Epidamnos est un monde pérégrin situé aux confins de l'Hégémonie d'Amyclès, dans le secteur d'Illyria, non loin de la zone d'influence de la Ligue de Phébé. Suite à une augmentation des taxes levées par Amyclès, le peuple d'Epidamnos s'est soulevé et a réussi à vaincre la garnison Amycléenne locale. Les nouvelles autorités d'Epidamnos, conscientes de la vulnérabilité de leur monde, n'ont pas eu d'autre choix que de se tourner vers la Ligue de Phébé pour lui demander aide et assistance.
Au vu des événements, le Haut Conseil d'Hélios a autorisé l'ouverture d'un engagement mineur dans le secteur d'Illyria. Mais l'Hégémonie d'Amyclès et la Ligue de Phébé n'ont pas tenu compte des recommandations d'Hélios et ce sont d'immenses flottes qui ont été envoyées pour s'emparer du secteur...



[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Gravitational_wars_normal-52fbd44


Extrait de l'annonce du Haut Conseil d'Hélios...

Avis aux Fleet Commanders !

Le Haut Conseil d'Hélios a déclaré le secteur d'Illyria "zone de guerre" : le monde d'Epidamnos, en rébellion ouverte contre l'Hégémonie d'Amyclès, a demandé aide et assistance à la Ligue de Phébé.

Chargement des conditions d'engagement dans le secteur d'Illyria en cours...

Date de l'engagement : 07/10/2017

Coordonnées de l'engagement : Waaagh Taverne, 16 rue de stanislas, 75006 Paris, France

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars 5151931waagh_taverne_logo-52fbc3b

Durée des hostilités : De 10h00 à 17h00

Budget Estimé : 7€50 incluant le repas du midi (sandwich+boisson) et une boisson (canette)

Envergure de l'engagement : 12 places maximum

Belligérants :
L'Hégémonie d'Amyclès et ses mercenaires Scavengers
La Ligue de Phébé et les Rebelles d'Epidamnos

Nota : Les participants seront répartis entre les forces d'Amyclès et celles de Phébé en fonction de leur préférence. Cependant, afin d'équilibrer les deux parties, il sera peut-être demandé à certains participants de basculer d'un camp vers l'autre.

Liste des Fleet Commanders engagés :

  • LaTribuneLudique (Hégémonie d'Amyclès ou Ligue de Phébé)
  • Ainock (Hégémonie d'Amyclès ou Ligue de Phébé)
  • Tancrède (Hégémonie d'Amyclès)
  • Foch94 (Ligue de Phébé)
  • Tontondarkie (Hégémonie d'Amyclès)
  • soft-bug (Ligue de Phébé)
  • Didier Dincher (Ligue de Phébé)
  • Simsim (Hégémonie d'Amyclès)


Format de l'engagement :
12 classes + Fleet Commander (14 classes sans Fleet Commander)
Les belligérants devront fournir 3 listes différentes avec la possibilité de choisir l'une d'entre elle avant chaque bataille. Ces listes feront l'objet d'une vérification de l'organisation.
Date limite d'envoi des listes : 30/09/2017

Conditions de combat :
Les belligérants devront faire face à plusieurs types de bataille parmi cette liste (tous ces types ne seront pas forcément utilisés) :

  • Bataille Rangée
  • Dans la ceinture d’astéroïdes
  • Contrôle
  • Blocus


Les affrontements pourront aussi bien avoir lieu dans un environnement de type "Deep Space" que de type "Orbit".

Nota : La journée proposera 2 à 3 batailles classiques en 1 vs 1 et une bataille finale par équipe.

Matériel requis :
Il est de la responsabilité de chaque Fleet Commander d'être équipé avec le matériel requis pour mener sa flotte au combat, à savoir :

  • De quoi jouer les 3 listes présentées à l'organisation :

    • figurines (les vaisseaux peints seront grandement appréciés mais ce n'est nullement une obligation),
    • socles,
    • disques adaptés,
    • passerelle de commandement,
    • Jetons des capacités techniques (si présence de vaisseau(x) technique(s))
    • Un jeu complet de jetons "Armes Spéciales" (si présence de cuirassé(s))
    • dés d'énergie


  • Une paire de chacun des secteurs spéciaux suivants (tuiles et si possible jetons) :

    • Champ d’astéroïdes,
    • Champ Gravitationnel,
    • Nuage de gaz


  • Aide et Règles de jeu


Remerciements spéciaux :
Le Haut Conseil d'Hélios tient à saluer le soutien apporté par Capsicum Games à l'organisation de cet événement aussi bien par la fourniture de lots et de matériel divers que par la présence de son envoyé spécial Didier Dincher.

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Capsicum-52fbcce

Restez connecté, d'autres détails de cet engagement seront bientôt disponibles.

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Gravitational_wars_affiche-52fbd73


Dernière édition par latribuneludique le Dim 8 Oct - 10:54, édité 17 fois
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Totem Mar 29 Aoû - 14:24

Arf, dommage que vous ne l'ayez pas programmé le 21 octobre.
Totem
Totem

Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 51
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Tancrède Mar 29 Aoû - 19:06

Mon emploi du temps me le permettant, je suis bien évidement très intéressé !
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Foch94 Mar 29 Aoû - 20:58

Je suis également intéressé ...
Foch94
Foch94

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mer 30 Aoû - 8:11

Totem a écrit:Arf, dommage que vous ne l'ayez pas programmé le 21 octobre.

Malheureusement il fallait trancher et les disponibilités des deux organisateurs ont logiquement été privilégiées... Nous sommes bien conscients que cela ne pouvait pas convenir à tout le monde. Crying or Very sad

Ceci étant dit Ainock et moi espérons que cela en motivera d'autres car organiser des événements FC demande beaucoup moins de ressources que pour d'autres jeux avec figurines plus classiques où il faut fournir des tables avec décors. Là on peut même demander aux participants de venir avec leurs tapis/plateau/tuiles de jeu.

J'ai mis à jour le sujet avec les premiers joueurs intéressés, nous sommes déjà une demi-douzaine, je pense qu'on pourra largement atteindre les 8 à 12 participants.

J'espère pouvoir vous donner des détails rapidement sur l'organisation générale de la chose. La rentrée va permettre d'accélérer le mouvement. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Totem Mer 30 Aoû - 18:39

Oui, oui, pas de souci je me doute bien qu'il y a toute une organisation à planifier, mais comme j'étais à Paris pour un salon, ça m'aurait fait une excuse pour ne pas faire les boutiques.
Totem
Totem

Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 51
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Ven 1 Sep - 7:15

Totem a écrit:Oui, oui, pas de souci je me doute bien qu'il y a toute une organisation à planifier, mais comme j'étais à Paris pour un salon, ça m'aurait fait une excuse pour ne pas faire les boutiques.

Pas de chance en effet.

Mais on espère que cet événement parisien, plutôt atypique car organisé par un Lillois et un Lyonnais Rolling Eyes Laughing , aura des déclinaisons dans nos régions respectives et qu'il en motivera d'autres de se lancer dans l'aventure.

Pour en revenir à notre région parisienne, nous sommes en train de finaliser les détails et nous devrions pouvoir vous en dire plus sur le déroulement de la chose la semaine prochaine.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Dim 3 Sep - 21:20

L'amiral Xeno'Clides se tenait debout au centre de la passerelle de commandement du cuirassé lourd Vengeur, le vaisseau amiral des forces Amycléennes envoyées dans le secteur d'Illyria pour mater la révolte d'Epidamnos. Autour de lui un essaim d'officiers vaquaient à leurs occupations alors qu'une voix artificielle achevait un compte à rebours.

- 3... 2... 1... Secteur d'Illyria atteint.

Le navigateur hocha la tête.

- Confirmation, amiral. Nous avons bien quitté les ondes gravitationnelles.

Xeno'Clides se tourna vers le coordinateur.

- Nous recevons le rapport des flottes, dit-il en consultant ses écrans de contrôle. Nos forces prennent positions selon vos ordres.

- Contact étranger ! l'interrompit un officier. Nos éclaireurs confirment la présence de plusieurs Flottes de la Paix en approche d'Epidamnos. L'amiral Lace Daimonius sollicite un entretien.

Xéno'Clides donna son autorisation et la silhouette holographique du phébéen se matérialisa face à lui mais il ne lui laissa pas le temps de prendre la parole.

- Amiral Daimonius, vos flottes ont pénétré dans la zone de contrôle de l'Hégémonie d'Amyclès en violation des traités signés sous l'égide d'Hélios. Veuillez vous retirer immédiatement derrière la frontière ou nous serons obligés de recourir à la force.

Le phébéen réprima un petit sourire.

- Salutations, amiral Xéno'Clides. Les autorités d'Epidamnos ont requis l'assistance de la Ligue de Phébé dans leur... différend avec l'Hégémonie. Notre intervention a été autorisée par le Haut Conseil d'Hélios.

- Pas de ça avec moi, Daimonius. Le peuple d'Epidamnios s'est révolté et des centaines de citoyens Amycléens ont trouvé la mort lors de cette insurrection. Le Conseil des Anciens m'a chargé de ramener l'ordre dans le secteur et votre présence est considérée comme hostile. Si vous ne battez pas en retraite, vous serez anéantis.

- Qu'il en soit ainsi, répondit l'amiral Phébéen, rendez-vous sur le champ de bataille.

Xéno'Clides fit signe à son officier des communications qui fit disparaître l'hologramme de Daimonius. A sa place apparurent alors la silhouette de plusieurs officiers Amycléens.

- Fleet Commanders, vous avez vos ordres. Epidamnios doit être sous notre contrôle à la fin de cette journée !

La bataille pour Epidamnios allait commencer.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Tancrède Dim 3 Sep - 22:30

Ah ah !!! Voilà donc la genèse de nos prochaines batailles... Amycles VS Phebe
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Lun 4 Sep - 7:35

Tancrède a écrit:Ah ah !!! Voilà donc la genèse de nos prochaines batailles... Amycles VS Phebe

Difficile aujourd'hui d'envisager un affrontement différent. Wink
Cependant vous verrez qu'on peut quand même y ajouter quelques subtilités.

Restez à l'écoute, Ainock et moi allons vous dévoiler les détails de la chose dans la journée. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Lun 4 Sep - 12:50

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Gravitational_wars_normal-52fbd44

Le Haut Conseil d'Hélios a officiellement ouvert la zone de conflit d'Illyria ! cheers

Retrouvez tous les détails de cette journée des Gravitational Wars dans le message d'origine de ce sujet.

Les inscriptions sont officiellement ouvertes ! Pour vous inscrire il vous suffit de vous signaler et de préciser pour quel Empire vous voulez combattre. Il va sans dire que nous avons besoin d'inscriptions sérieuses, déclarez vous si vous êtes certain de participer. Ainsi on évitera de bloquer l'une des 12 places disponibles.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Foch94 Lun 4 Sep - 13:48

Besoin de tapis de jeu pour le tournoi ???
Je confirme ma présence.
Pour ma part, je peux jouer une faction en fonction du choix des autres...
Avec une petite préférence peut-être pour la Ligue de Phébé. Si Didier peut amener les aides de jeu, je ne crois pas qu'un livret de régles par joueur soit nécessaire. Vous allez voir, elle est vraiment top Wink

Foch94
Foch94

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Lun 4 Sep - 15:24

Foch94 a écrit:Besoin de tapis de jeu pour le tournoi ???

C'est gentil mais on devrait être bons de ce côté-là. Smile

Je confirme ma présence.

Cool. Smile

Pour ma part, je peux jouer une faction en fonction du choix des autres...
Avec une petite préférence peut-être pour la Ligue de Phébé.

Ok, je note Phébé en premier choix.

Si Didier peut amener les aides de jeu, je ne crois pas qu'un livret de régles par joueur soit nécessaire. Vous allez voir, elle est vraiment top Wink

En principe on devrait tous l'avoir reçue d'ici là.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Jeu 7 Sep - 7:54

Etat des lieux des inscriptions :

  • Didier Dincher (?)
  • Tancrède (Hégémonie d'Amyclès)
  • Foch94 (Ligue de Phébé)
  • JPF (?)
  • LaTribuneLudique (Hégémonie d'Amyclès)
  • Ainock (?)


Il reste de la place, relevez le défi ! Wink
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Ven 8 Sep - 8:24

Petite information complémentaire sur les conditions d'engagement : les batailles pourront tout aussi bien avoir lieu dans un environnement de type "Deep Space" que de type "Orbit"...
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par soft-bug Dim 10 Sep - 17:48

latribuneludique a écrit:Petite information complémentaire sur les conditions d'engagement : les batailles pourront tout aussi bien avoir lieu dans un environnement de type "Deep Space" que de type "Orbit"...

Bonjour,

J'aimerai participer mais je ne comprends pas le format de ce tournoi .

12 classes + Fleet commander ou 14 classes ? J'avoue que je n'ai que la boite ignition et c'est quoi le fleet commander, un truc d'un pack particulier ? Il faut avoir un pack kickstarter pour pouvoir participer à cet événement (genesis ou autre )?

De manière générale, quelles règles seront jouées : spéciales, optionnelles (déploiement masqué ...) , plateau 60x60 ou celui des extensions / produits kickstarter .

Merci de votre réponse.
soft-bug
soft-bug

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : 92 (Colombes)

http://www.VassalFactory.org

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Dim 10 Sep - 18:31

soft-bug a écrit:J'aimerai participer mais je ne comprends pas le format de ce tournoi .

C'est plus une campagne par équipe qu'un tournoi à dire vrai. Prends-le comme une journée à la cool pour rencontrer d'autres joueurs et l'auteur du jeu. Wink

12 classes + Fleet commander ou 14 classes ? J'avoue que je n'ai que la boite ignition et c'est quoi le fleet commander, un truc d'un pack particulier ? Il faut avoir un pack kickstarter pour pouvoir participer à cet événement (genesis ou autre )?

Nous allons en effet jouer avec l'ensemble des règles de Genesis et de ses extensions. Tu pourras les trouver en téléchargement gratuit sur le site de Capsicum Games :

http://www.capsicumgames.com/nos-jeux/fleet-commander/

Les Fleet Commanders viennent de l'extension Avatar. Si ton adversaire en déploie un et pas toi, tu as droit à 2 classes supplémentaires pour compenser.

Si tu ne possèdes qu'Ignition, nous pourrons te fournir ces deux classes supplémentaires sans problème pour te permettre de participer.

De manière générale, quelles règles seront jouées : spéciales, optionnelles (déploiement masqué ...) , plateau 60x60 ou celui des extensions / produits kickstarter .

Je vais essayer de résumer tout cela de manière plus complète dans quelques jours. Mais en gros on jouera des parties sur scénario (ils sont cités dans le message de base), sans déploiement caché et sur les plateaux Deep Space et Orbit (c'est à dire standard 5x5 ou orbital). Sauf la dernière partie qui aura lieu sur des plateaux adaptés aux batailles multi-joueurs.

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Tontondarkie Lun 11 Sep - 14:08

Je viens de reserver les billets de train ! Bon le retour est à 20H40 j'espere que l'animation durera un peu plus longtemps que prévu ah ah Razz

Par contre, j'espere que ce ne sera pas un probleme, je ne dispose que de Igniton et Beyond the gate, je ne connaissais pas le principe du KS avant (c'est triste je sais, merci!)

Et sinon... Petite préférence pour Amyclès Razz

Tontondarkie

Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Lun 11 Sep - 15:27

Tontondarkie a écrit:Je viens de reserver les billets de train ! Bon le retour est à 20H40 j'espere que l'animation durera un peu plus longtemps que prévu ah ah Razz

Cela se finira certainement autour d'un pot...  Rolling Eyes

Par contre, j'espere que ce ne sera pas un probleme, je ne dispose que de Igniton et Beyond the gate, je ne connaissais pas le principe du KS avant (c'est triste je sais, merci!)

Cela ne pose pas de problème, cela sera une journée à la cool et non un tournoi le couteau entre les dents. Wink

Je te suggère cependant de télécharger et lire les livrets de Genesis et de ses extensions, cela te permettra de te mettre à niveau et de ne pas découvrir les nouvelles unités et les nouveaux équipements sur le tas.

En principe tu auras le temps de mettre la main sur les extensions avant le 07/10, cela te permettra de monter des flottes plus à jour. Mais avec les unités de base d'Ignition et Beyond the Gate, je suis certain que tu peux parfaitement être compétitif. Après tout c'est le Fleet Commander qui fait la différence, pas le matériel ! Twisted Evil

Et sinon... Petite préférence pour Amyclès Razz

C'est noté. Voici la liste des participants mise à jour :

  • LaTribuneLudique (Hégémonie d'Amyclès)
  • Ainock (?)
  • Tancrède (Hégémonie d'Amyclès)
  • Foch94 (Ligue de Phébé)
  • Tontondarkie (Hégémonie d'Amyclès)
  • JPF (?)
  • Didier Dincher (?)


7 participants (l'orga jouera l'impair si nécessaire). Il reste donc encore 5 places !
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Foch94 Lun 11 Sep - 17:44

J'ai comme l'impression d'être un Rebelle Phébéen défiant l'Empire Amycléen Arop Tan ...
Foch94
Foch94

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Lun 11 Sep - 21:31

Foch94 a écrit:J'ai comme l'impression d'être un Rebelle Phébéen défiant l'Empire Amycléen Arop Tan ...

Ne t'inquiète pas, certains Amycléens basculeront dans le camp Phébéen si cela s'avère nécessaire. Phebe
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Tancrède Lun 11 Sep - 21:49

Oui pas de souci, du moment qu'il y a des vaisseaux qui explosent...
Amycles Phebe Rebelles Scavengers
Tancrède
Tancrède
Rex Lugdunensis 2019
Rex Lugdunensis 2019

Messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par soft-bug Mar 12 Sep - 8:41

Bonjour,

Je me lance également dans l'aventure galactique, peu importe le camp, je mobilise mon armada de vaisseaux, mais le principal c'est de passer un bon moment de convivialité !!

Rendez vous à 10 h ... le jour j !
soft-bug
soft-bug

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : 92 (Colombes)

http://www.VassalFactory.org

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par latribuneludique Mar 12 Sep - 10:01

soft-bug a écrit:Je me lance également dans l'aventure galactique, peu importe le camp, je mobilise mon armada de vaisseaux, mais le principal c'est de passer un bon moment de convivialité !!

Rendez vous à 10 h ... le jour j !

Et nous sommes ravis de te compter parmi les participants. Puisque tu n'as pas de préférence et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te fais rejoindre la Ligue de Phébé  Phebe  qui est pour l'instant en infériorité numérique :


  • LaTribuneLudique (Hégémonie d'Amyclès)
  • Ainock (?)
  • Tancrède (Hégémonie d'Amyclès)
  • Foch94 (Ligue de Phébé)
  • Tontondarkie (Hégémonie d'Amyclès)
  • soft-bug (Ligue de Phébé)
  • JPF (?)
  • Didier Dincher (?)


Ce qui nous fait 8 participants et 4 places encore disponibles.
latribuneludique
latribuneludique
Modérateur

Messages : 1890
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 48
Localisation : Lyon

http://fbruntz.fr/helios/

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Didier (CG) Mar 12 Sep - 15:44

Je confirme ma participation.

Je suis plutôt un joueur Amyclès ou Rebelle ... mais comme il manque des Phébéens, je soutiendrai donc ce camp.
Didier (CG)
Didier (CG)

Messages : 241
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars Empty Re: [PARIS] 07/10/2017 - Gravitational Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum