[LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars
+3
Tancrède
Fred
latribuneludique
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [LYON] 27/01/2018 - Gravitational Wars
Bon... c'est moche! Météo France annonce "un épisode neigeux remarquable en quantité et en durée pouvant occasionner des problèmes de circulation et d’infrastructure.Cet épisode devrait commencer dans la nuit de jeudi à vendredi et durer jusqu’à vendredi soir" au niveau Cantal, Puy Dôme, Haute Loire (et d'autres département). J'avais prévu de partir demain en début d'aprèm' et de faire Aurillac, Le Puy, St Etienne et Lyon. J'espère que ça le fera.
Je vais faire la danse du soleil.....
Je vais faire la danse du soleil.....
Mince j'avais pas pensé à toi pour le coup vu que dans le lyonnais cela ne devrait neiger qu'à partir de 400m.
Croisons les doigts.
Croisons les doigts.
Et bah ouais! j'habite le Cantal. On verra bien. Mais en décalant mon départ en milieu d'aprèm' le vendredi ça va peut être devrait le faire. Je croise tout ce que je peux croiser.
//Login : #HEPHAISTOS_OLYMPOS
//Password : ********
//Module de Communication /Connexion ouverte
//Destinataire : Forge de Fendrix
//Objet : Rapport de situation du Centre Expérimental de Fendrix dans l’Amas de Périphétès
Les expérimentations sont toujours en cours malgré les raids des pirates du secteur.
Suite à leur expulsion, les rejets chimiques sont partis à la dérive et s’éloignent d’Omicron-69 selon la course établie par les simulations prévisionnelles.
Une anomalie spatiale (référence ∑ ) est apparue entre le Centre Expérimental et la Station de Combat β. Les analyses n’ont pas permis d’établir de lien direct avec nos opérations mais la théorie d’une simple coïncidence semble peu crédible.
Le travail continuera jusqu’au bout malgré les combats qui ne manqueront pas de secouer le secteur avec l’arrivée des flottes de l’Hégémonie d’Amyclès mais conformément aux exigences exprimées au lancement du projet, leurs résultats ne devront pas tomber entre les mains de l’un des deux grands empires.
// Fin de communication.
// Déconnexion
//Password : ********
//Module de Communication /Connexion ouverte
//Destinataire : Forge de Fendrix
//Objet : Rapport de situation du Centre Expérimental de Fendrix dans l’Amas de Périphétès
Les expérimentations sont toujours en cours malgré les raids des pirates du secteur.
Suite à leur expulsion, les rejets chimiques sont partis à la dérive et s’éloignent d’Omicron-69 selon la course établie par les simulations prévisionnelles.
Une anomalie spatiale (référence ∑ ) est apparue entre le Centre Expérimental et la Station de Combat β. Les analyses n’ont pas permis d’établir de lien direct avec nos opérations mais la théorie d’une simple coïncidence semble peu crédible.
Le travail continuera jusqu’au bout malgré les combats qui ne manqueront pas de secouer le secteur avec l’arrivée des flottes de l’Hégémonie d’Amyclès mais conformément aux exigences exprimées au lancement du projet, leurs résultats ne devront pas tomber entre les mains de l’un des deux grands empires.
// Fin de communication.
// Déconnexion
Je tenais à souhaiter à l'ensemble des participants et des organisateurs, une bonne journée au "Gravitational Wars de Lyon".
Que le fairplay soit de rigueur, et bon amusement.
Bonnes Batailles
Que le fairplay soit de rigueur, et bon amusement.
Bonnes Batailles
Bastol- Messages : 473
Merci Bastol.
Avis à tous les participants, n'oubliez pas votre matériel de jeu (figurines bien entendu mais également socles, passerelle de commandement et autres pions et secteurs spéciaux) !
Reposez-vous bien et à demain matin.
Avis à tous les participants, n'oubliez pas votre matériel de jeu (figurines bien entendu mais également socles, passerelle de commandement et autres pions et secteurs spéciaux) !
Reposez-vous bien et à demain matin.
H-2 avant les hostilités !
Notez que j'ai créé un sujet dédié au debriefing de l'événement pour que vous puissiez y poster vos retours :
https://fleetcommander.forumactif.org/t312-gravitational-wars-lyon-2018-le-debriefing
Notez que j'ai créé un sujet dédié au debriefing de l'événement pour que vous puissiez y poster vos retours :
https://fleetcommander.forumactif.org/t312-gravitational-wars-lyon-2018-le-debriefing
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3